Impossible de suprimer certain dossier il rev
Résolu
DRUMER
-
DRUMER Messages postés 39 Statut Membre -
DRUMER Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Savez vous comment supprimer des dossiers fichiers recalcitran genre les jeux de msn et netmeting de windaube?
J'ai remarquer le dossier recycler qui refou les doss mais j'arrive pas a le suprimé.
Merci
Savez vous comment supprimer des dossiers fichiers recalcitran genre les jeux de msn et netmeting de windaube?
J'ai remarquer le dossier recycler qui refou les doss mais j'arrive pas a le suprimé.
Merci
A voir également:
- Impossible de suprimer certain dossier il rev
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
4 réponses
démarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes > et tu supprime tes programmes
Salut ,
Heuuu merci Kaiz mais tu te doute bien que "ajout,supp de prog " c'est la premiere chose que j'ai faite.
Sinon j'ai essayer 2,3 astuces decrite par JEFF qui consiste a passer en invite de commande (pour msn par exemple
car ce service et les jeux associers revienne juste apres les avoir effaçé"à cause du dossier cacher recycler sur C:")
mais rien à faire ils reviennent (les jeux msn).
Pareil pour le dossier netmeting de windows il reaparai.Et si par chance il reste dans la corbeille,et bien il me met
un mess d'erreur quand je la vide.
Vu que je viens d'arriver je n'ai encore pas essayer unlocker.J'esper que sa va le faire,merci Marie Joe.
Heuuu merci Kaiz mais tu te doute bien que "ajout,supp de prog " c'est la premiere chose que j'ai faite.
Sinon j'ai essayer 2,3 astuces decrite par JEFF qui consiste a passer en invite de commande (pour msn par exemple
car ce service et les jeux associers revienne juste apres les avoir effaçé"à cause du dossier cacher recycler sur C:")
mais rien à faire ils reviennent (les jeux msn).
Pareil pour le dossier netmeting de windows il reaparai.Et si par chance il reste dans la corbeille,et bien il me met
un mess d'erreur quand je la vide.
Vu que je viens d'arriver je n'ai encore pas essayer unlocker.J'esper que sa va le faire,merci Marie Joe.