Pus d'icônes ni de menu démarrer
habs7
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flaw59 -
flaw59 -
Bonjour,
Ce matin en voulant faire de l'ordre sur pon pc (marque acer, windows XP) j'ai malheureusement supprimé un fichier que je ne devais pas (situé dans program files). Depuis lors, je n'ai plus d'icônes ni de menu démarrer. Je pense que si j'arrive à restaurer les fichier de la corbeille, ça devrait régler mon problème mais malheureusement je n'y arrive plus à y accéder et ainsi restaurer les fichiers. Quelqu'un aurait-il une solution?
Ce matin en voulant faire de l'ordre sur pon pc (marque acer, windows XP) j'ai malheureusement supprimé un fichier que je ne devais pas (situé dans program files). Depuis lors, je n'ai plus d'icônes ni de menu démarrer. Je pense que si j'arrive à restaurer les fichier de la corbeille, ça devrait régler mon problème mais malheureusement je n'y arrive plus à y accéder et ainsi restaurer les fichiers. Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:
- Pus d'icônes ni de menu démarrer
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Menu demarrer - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
2 réponses
J'ai déjà essayé et ca ne change rien. J'ai aussi redémarer avec la dernière bonne configuration, le mode sans échec, mais rien y fait.
Merci de ton aide en tout cas.
Merci de ton aide en tout cas.