Pilote Controleur Audio Multimedia
Fermé
LA BULLE
-
sofi -
sofi -
salut , mon pc ne trouve aucun pilote pour le controleur audio multimedia.Du coup je n'ai pas de son... avant j'était sous W98 sans prob mais depuis peu j'ai installé XP et depuis plus de son ..
Ma carte Mère est une K7S5A vers bios=Américan Megatrends Inc.07.00T.Quelqu'un peut il m'aider ?.Nota : désinst et réinst déja fait mais sans succès..Je ne sais plus quoi faire, Merci...
Ma carte Mère est une K7S5A vers bios=Américan Megatrends Inc.07.00T.Quelqu'un peut il m'aider ?.Nota : désinst et réinst déja fait mais sans succès..Je ne sais plus quoi faire, Merci...
A voir également:
- Controleur audio multimedia xp
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
105 réponses
salut tt le monde
j'ai un petit problème j'ai formaté mon ordi j'avais le xp et mnt j'ai le 2000 le problème c'est que j'ai perdu le son il ya "?" devant controleur audio multimédia je n'ai pas trouvé le driver ds le site hp est ce qu'il ya qlq1 ki pourra m'aider? merci d'avance
j'ai un petit problème j'ai formaté mon ordi j'avais le xp et mnt j'ai le 2000 le problème c'est que j'ai perdu le son il ya "?" devant controleur audio multimédia je n'ai pas trouvé le driver ds le site hp est ce qu'il ya qlq1 ki pourra m'aider? merci d'avance
Salut tout le monde,
j'ai formaté le pc de mes parents et je n'ai plus de son depuis, le système d'explosion (heu ... d'exploitation) est XP SP2, dans le gestionnaire de périféries, il m'indique que le Contrôleur audi multimédia avec un point d'exclamation, il m'indique "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.(Code28)", voilà mon problème, est que quelqu'un peut m'aider ????
j'ai formaté le pc de mes parents et je n'ai plus de son depuis, le système d'explosion (heu ... d'exploitation) est XP SP2, dans le gestionnaire de périféries, il m'indique que le Contrôleur audi multimédia avec un point d'exclamation, il m'indique "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.(Code28)", voilà mon problème, est que quelqu'un peut m'aider ????
salut Djéhouti
une cause possible dans la base de registre
tu fais Démarrer / Executer
tu tapes "regedit"
là tu cherche la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
tu cliques deux fois sur la clé DevicePath et tu modifies l'entrée :
abDevicePath | REG_EXPAND_SZ |%SystemRoot%\inf
tu redémarres et tu prépares le CD de ta carte audio
si tu ne trouves pas , sur CD de XP , répertoire "I386"
à+
une cause possible dans la base de registre
tu fais Démarrer / Executer
tu tapes "regedit"
là tu cherche la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
tu cliques deux fois sur la clé DevicePath et tu modifies l'entrée :
abDevicePath | REG_EXPAND_SZ |%SystemRoot%\inf
tu redémarres et tu prépares le CD de ta carte audio
si tu ne trouves pas , sur CD de XP , répertoire "I386"
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question