Pilote Controleur Audio Multimedia
Fermé
LA BULLE
-
sofi -
sofi -
salut , mon pc ne trouve aucun pilote pour le controleur audio multimedia.Du coup je n'ai pas de son... avant j'était sous W98 sans prob mais depuis peu j'ai installé XP et depuis plus de son ..
Ma carte Mère est une K7S5A vers bios=Américan Megatrends Inc.07.00T.Quelqu'un peut il m'aider ?.Nota : désinst et réinst déja fait mais sans succès..Je ne sais plus quoi faire, Merci...
Ma carte Mère est une K7S5A vers bios=Américan Megatrends Inc.07.00T.Quelqu'un peut il m'aider ?.Nota : désinst et réinst déja fait mais sans succès..Je ne sais plus quoi faire, Merci...
A voir également:
- Controleur audio multimedia xp
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
105 réponses
salut wallas..,
Afin de connaître la marque et le type de ta carte son, installe le freeware aida32.
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.newdimension-fr.net/download/33.html
Lis à multimedia /audio pci pour définir le driver à rechercher...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Afin de connaître la marque et le type de ta carte son, installe le freeware aida32.
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.newdimension-fr.net/download/33.html
Lis à multimedia /audio pci pour définir le driver à rechercher...
Cordialement et @+
il ne faut pas desinstaler mais desactiver les anciens drivers
autrement chaque fois que tu allumes ton pc il va te demander de les reinstaller...
autrement chaque fois que tu allumes ton pc il va te demander de les reinstaller...
Bonjour à tous,
Après formatage de mon disque dur, je n'ai plus de son. Message d'erreur : point d'interrogation jaunes dans autres périphéries , devant controleur audio multimédia. J'ai essayé de télécharger plusieur pilotes mais rien n'y fait. Je suis desésperée aidez moi svp.
Merci à tous et bonne continuation pour votre super site!!
carte mère :I845GE/ICH4/IT8708-P4GE-FSC
carte audio : 8280IDM (M)ICH4(-M)-AC'97 audio controller
Après formatage de mon disque dur, je n'ai plus de son. Message d'erreur : point d'interrogation jaunes dans autres périphéries , devant controleur audio multimédia. J'ai essayé de télécharger plusieur pilotes mais rien n'y fait. Je suis desésperée aidez moi svp.
Merci à tous et bonne continuation pour votre super site!!
carte mère :I845GE/ICH4/IT8708-P4GE-FSC
carte audio : 8280IDM (M)ICH4(-M)-AC'97 audio controller
salut blouin,
1) as-tu exploité cette page ?
http://list.driverguide.com/list/company1690/
2) s'agit-il d'une carte son intégrée?
Très cordialement et @+
1) as-tu exploité cette page ?
http://list.driverguide.com/list/company1690/
2) s'agit-il d'une carte son intégrée?
Très cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à toi Hourra d’avoir donné suite à mon problème de « pilote contrôle audio multimédia ». Finalement j’ai pu résoudre ce problème en allant fouiner sur le net « Tout les drivers.com ».
C’est très sympathique de ta part, j’espère un jour te rendre la pareille.
Remerciements et Salutations.
C’est très sympathique de ta part, j’espère un jour te rendre la pareille.
Remerciements et Salutations.
j ai un probleme je n est pas de son sur mon windows multimedia j ai un message probleme peripherique audio
voila j'ai un probleme avec ma carte son.
elle ne fonctione pas et on ma dit qu'il faut que je réinstalle lespilotes mais je trouve pas le cd de pilote j'aurai bien aimé prendre les pilote sr le net mé jarrive pas ou allé orendre sa???
on ma dit que ma carte est intégré avc la carte mere et sait une mercury p4m266
elle ne fonctione pas et on ma dit qu'il faut que je réinstalle lespilotes mais je trouve pas le cd de pilote j'aurai bien aimé prendre les pilote sr le net mé jarrive pas ou allé orendre sa???
on ma dit que ma carte est intégré avc la carte mere et sait une mercury p4m266
Salut Jojosé!
Un effort!!!
Si t'avais un peu lu ce qui est écrit plus haut, tu aurais compris qu'il fallait que tu ailles sur le site du constructeur de ta carte mère!!!(Mercury)
Avec une petite recherche sur un moteur de recherche (google) tu aurais pu rapidement trouver:
http://www.mercury-pc.com/
Là tu vas dans la section "download"
Tu suis un peu les infos et tu tombes sur la liste des cartes mère... là!
http://www.mercury-pc.com/download.php?category_id=47&list=all
Tu choisis le modèle EXACT de ta carte mère:
KOB P4M266 NDSUMx ou KOB P4M266 NDFSMX
et tu tombes sur la liste COMPLETE des drivers...
Voilà
La recherche d'un driver passe par le site du constructeur du périphérique!!!
Un effort!!!
Si t'avais un peu lu ce qui est écrit plus haut, tu aurais compris qu'il fallait que tu ailles sur le site du constructeur de ta carte mère!!!(Mercury)
Avec une petite recherche sur un moteur de recherche (google) tu aurais pu rapidement trouver:
http://www.mercury-pc.com/
Là tu vas dans la section "download"
Tu suis un peu les infos et tu tombes sur la liste des cartes mère... là!
http://www.mercury-pc.com/download.php?category_id=47&list=all
Tu choisis le modèle EXACT de ta carte mère:
KOB P4M266 NDSUMx ou KOB P4M266 NDFSMX
et tu tombes sur la liste COMPLETE des drivers...
Voilà
La recherche d'un driver passe par le site du constructeur du périphérique!!!
salut Hourra. Voilà, j'ai formater mon disque dur sur lequel y avait windows xp familial et remplacé par xp pro, mais maintenant j'ai mon controleur audio multimedia, controleur de bus usb, controleur video avec ?? jaune. Plus de pilote. Et donc plus de son, comment dois je faire. Ma caret son sis7012 device
Ma carte de controleur vidéo multimédia à des dificulté à fonctionner car mon CD d'instalation est introuvable mais mon ordinateur le reconnais à moitier (il n'y a pas de point d'intérogation lorceque je demand à mon ordinateur de le reconnaitre pas défaut mais il y a (!) comme point). Pouvez-vous faire un diagenostique de mon ordinateur pour reconnaitre mon matèriel et me télécharger le logiciel (pilote & driver) afin que puisse instaler mon matèriel ?.
Si votre ordi a été acheté à la fnac, ou qu'il s'agit d'un portable packard bell ou helwett packard, ou que vous n'aviez pas de CD d'installation d'XP livré avec (ça marche avec d'autres marques aussi ):
Il se peut que vous ayez une partition bloquée sur votre DD...
Sur cette partition se trouve une copie d'XP version constructeur...
Normalement vous faites F11 au démarrage et lancez une restauration destructive... Si c'est le cas vous réinstallez votre OS d'origine avec les logiciels et données constructeurs... ainsi que tous vos pilotes!!!
En tous cas ça a marché pour mon portable Packard bell...
Il se peut que vous ayez une partition bloquée sur votre DD...
Sur cette partition se trouve une copie d'XP version constructeur...
Normalement vous faites F11 au démarrage et lancez une restauration destructive... Si c'est le cas vous réinstallez votre OS d'origine avec les logiciels et données constructeurs... ainsi que tous vos pilotes!!!
En tous cas ça a marché pour mon portable Packard bell...
ji comprend rien je suis desl mais j'ai un peu prés le meme problem ke tous ici g plus de son depui ke g tout reinstaler il n'y a plus de peripherique audio ma carte mere et une NSRock j'ai essayer vo cyte d'instalation mais ji comprendvraimen rien pouvez vous maider merciiii
Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup d'aider les nuls en informatique...
Après avoir installé Xp Sp2 (j'avais W2000), plus de son, comme tout le monde. J'ai désinstallé puis réinstallé les drivers sons (à partir du CD fourni), sans résultat; j'ai également installé le chipset intel à tout hasard, mais rien ne marche...
Au niveau de ma config :
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4A,
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS SCENIC P300
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GE
Multimédia:
Carte audio Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-0]
(La carte son est intégrée à la carte mère)
Il n'y a nul part de point d'exclamation/interrogation dans le gestionnaire de périphériques; quand je lance un fichier son, il joue normalement, juste il n'y a pas de son...
Le seul truc peut-être (?) bizarre, c'est que SiSoftware Sandra m'annonce dans les infos de la carte mère :
Dispositifs sur Carte >
SMsC SuperI/O: Autre (Désactivé)
AD1981: Adaptateur Son (Désactivé)
Intel 82562: Adaptateur Ethernet (Désactivé)
Intel 845GE: Adaptateur Vidéo (Désactivé)
C'est peut-être un faux problème, je ne sais pas ?
Et en desespoir de cause j'ai essayé d'installer une carte son, mais dans ce cas l'ordi ne démarre même pas...
Si tu as une solution, j'en serais ravi !
Merci beaucoup,
Nathan
Tout d'abord merci beaucoup d'aider les nuls en informatique...
Après avoir installé Xp Sp2 (j'avais W2000), plus de son, comme tout le monde. J'ai désinstallé puis réinstallé les drivers sons (à partir du CD fourni), sans résultat; j'ai également installé le chipset intel à tout hasard, mais rien ne marche...
Au niveau de ma config :
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4A,
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS SCENIC P300
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GE
Multimédia:
Carte audio Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-0]
(La carte son est intégrée à la carte mère)
Il n'y a nul part de point d'exclamation/interrogation dans le gestionnaire de périphériques; quand je lance un fichier son, il joue normalement, juste il n'y a pas de son...
Le seul truc peut-être (?) bizarre, c'est que SiSoftware Sandra m'annonce dans les infos de la carte mère :
Dispositifs sur Carte >
SMsC SuperI/O: Autre (Désactivé)
AD1981: Adaptateur Son (Désactivé)
Intel 82562: Adaptateur Ethernet (Désactivé)
Intel 845GE: Adaptateur Vidéo (Désactivé)
C'est peut-être un faux problème, je ne sais pas ?
Et en desespoir de cause j'ai essayé d'installer une carte son, mais dans ce cas l'ordi ne démarre même pas...
Si tu as une solution, j'en serais ravi !
Merci beaucoup,
Nathan
Bonsoir tt le monde
voilà j'ai WIndows 2000 pro et j'ai un probleme avec le peripherik j'arrive plus a lire des cds en plus l'icone lecteur n'est meme plus dans le poste de travail quand je detecte le peripherique on me dit un probleme de pilote31 que update ne peut resoudre
merci de m'aider les gars pour touver ce code 31
Tchiao
voilà j'ai WIndows 2000 pro et j'ai un probleme avec le peripherik j'arrive plus a lire des cds en plus l'icone lecteur n'est meme plus dans le poste de travail quand je detecte le peripherique on me dit un probleme de pilote31 que update ne peut resoudre
merci de m'aider les gars pour touver ce code 31
Tchiao
bonjour, voila suite a un reformatage j'ai plus les pilote de mon controleur multimédia,tout les périphériques sont instalé sauf ma carte tuner tv et vu que je ne connais pas son nom comment je peu faire? voila sinon ma carte mere et une msi 865PEM2-ILS (MS-6743) d'une part mon unité centrale n'est pas une marque connu du genre ibm compaq etc... pour l'instant j'ai windows sp1 media center edition je vais le repassé en sp2 aidez moi pour réinstalé les pilote de ma carte tuner tv svp merci d'avance.....