Pilote Controleur Audio Multimedia
Fermé
LA BULLE
-
sofi -
sofi -
salut , mon pc ne trouve aucun pilote pour le controleur audio multimedia.Du coup je n'ai pas de son... avant j'était sous W98 sans prob mais depuis peu j'ai installé XP et depuis plus de son ..
Ma carte Mère est une K7S5A vers bios=Américan Megatrends Inc.07.00T.Quelqu'un peut il m'aider ?.Nota : désinst et réinst déja fait mais sans succès..Je ne sais plus quoi faire, Merci...
Ma carte Mère est une K7S5A vers bios=Américan Megatrends Inc.07.00T.Quelqu'un peut il m'aider ?.Nota : désinst et réinst déja fait mais sans succès..Je ne sais plus quoi faire, Merci...
A voir également:
- Controleur audio multimedia xp
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
105 réponses
salut Jere..,
C'est le chipset driver SIS 6xx qu'il te faut:
http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Support/Driver/Driver_GA-8SIML%20(Rev%202.0).htm
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
C'est le chipset driver SIS 6xx qu'il te faut:
http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Support/Driver/Driver_GA-8SIML%20(Rev%202.0).htm
Cordialement et @+
Salut
j'ai bien pu télécharger le chipset, je l'ai installé avec le fichier autoextractible, redémarré le PC, mais j'ai toujours le périph audio-multimédia avec le point d'exclamation jaune !!!
tu vas me prendre pour un débile mais bon....
merci
a+
j'ai bien pu télécharger le chipset, je l'ai installé avec le fichier autoextractible, redémarré le PC, mais j'ai toujours le périph audio-multimédia avec le point d'exclamation jaune !!!
tu vas me prendre pour un débile mais bon....
merci
a+
Bonjour Hourra
je viens pour la première fois sur ce site, et bien entendu c'est parce que j'ai un problème et que j'ai besoin de vous. Entre parenthèse c'est super de voir que grâce à internet une personne érudite en matière d'informatique peut trouver de l'aide comme cela. c'est plaisant.
voila mon problème hier le système m'a proposé une mise à jour de Win Xp sp2 j'ai accepté et comme tout etait très long j'ai pensé que mon ordinateur etait planté et j'ai annulé l'installation, plus quelques autres manip et voilà maintenant je n 'ai plus de son et
dans le menu matériel de systeme j'ai un point d'interrogation et un point d'exclamation pour la ligne controleur audio multimedia
en faisant clic droit j'ai "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" je ne connais pas le nom de ma carte son rien n'est marqué. je suis consciente d'etre un peu confuse mais je pense que vous vous me comprenez
merci de répondre dès que vous pourrez je suis vraiment désemparée et malheureuse devant mon impuissance
bonne journée et à bientôt j'espère
cordialement
sandrine
je viens pour la première fois sur ce site, et bien entendu c'est parce que j'ai un problème et que j'ai besoin de vous. Entre parenthèse c'est super de voir que grâce à internet une personne érudite en matière d'informatique peut trouver de l'aide comme cela. c'est plaisant.
voila mon problème hier le système m'a proposé une mise à jour de Win Xp sp2 j'ai accepté et comme tout etait très long j'ai pensé que mon ordinateur etait planté et j'ai annulé l'installation, plus quelques autres manip et voilà maintenant je n 'ai plus de son et
dans le menu matériel de systeme j'ai un point d'interrogation et un point d'exclamation pour la ligne controleur audio multimedia
en faisant clic droit j'ai "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" je ne connais pas le nom de ma carte son rien n'est marqué. je suis consciente d'etre un peu confuse mais je pense que vous vous me comprenez
merci de répondre dès que vous pourrez je suis vraiment désemparée et malheureuse devant mon impuissance
bonne journée et à bientôt j'espère
cordialement
sandrine
salut Sandrine,
Le SP2, c'est mieux, en matière de sécurité, notamment, pour W et tous ses modules .. à condition d'avoir maîtrisé et redressé tous les problèmes que suscite son installation en matière de drivers. Dans ton cas, la situation est plus complexe parce que ton installation avortée a laissé des traces.. De +, les autres manip que tu évoques n'ont, sans doute, rien arrangé.
Plusieurs solutions:
1) recommencer et laisser se finir l'installation du SP2... Il y aura du travail sur les drivers, quoiqu'il en soit, quand ce sera fini..
2) restaurer un point de restauration antérieur à ton installation avortée de SP2.. Revenir à l'avant-SP2 quand SP2 est en place, c'est problématique... Pour toi, qui n'est pas allée au bout, ça doit marcher..
Cordialement et @+
Le SP2, c'est mieux, en matière de sécurité, notamment, pour W et tous ses modules .. à condition d'avoir maîtrisé et redressé tous les problèmes que suscite son installation en matière de drivers. Dans ton cas, la situation est plus complexe parce que ton installation avortée a laissé des traces.. De +, les autres manip que tu évoques n'ont, sans doute, rien arrangé.
Plusieurs solutions:
1) recommencer et laisser se finir l'installation du SP2... Il y aura du travail sur les drivers, quoiqu'il en soit, quand ce sera fini..
2) restaurer un point de restauration antérieur à ton installation avortée de SP2.. Revenir à l'avant-SP2 quand SP2 est en place, c'est problématique... Pour toi, qui n'est pas allée au bout, ça doit marcher..
Cordialement et @+
merci beaucoup hourra
j'ai réinstallé le service pack 2 de xp et je n'avais toujours pas de son . je pensais installer aida32 car je ne connaissais pas le nom de ma carte son mais comme j'ai vu sur cette page que très souvent
C-MEDIA AC97 AUDIO DEVICE revenait et bien j'ai essayé de télécharger le driver en me disant que si cela ne marchait pas et bien j'essaierais avec aida
mais non apparemment j'ai eu de la chance cela marche !!!!
bon, j'espère que d'ici peu je ne vais pas avoir d'autres problème, que je n'ai pas fait de bétises
en tout cas merci vraiment beaucoup
bon dimanche
Sandrine
"Share what you know...
...Learn what you don't"
j'ai réinstallé le service pack 2 de xp et je n'avais toujours pas de son . je pensais installer aida32 car je ne connaissais pas le nom de ma carte son mais comme j'ai vu sur cette page que très souvent
C-MEDIA AC97 AUDIO DEVICE revenait et bien j'ai essayé de télécharger le driver en me disant que si cela ne marchait pas et bien j'essaierais avec aida
mais non apparemment j'ai eu de la chance cela marche !!!!
bon, j'espère que d'ici peu je ne vais pas avoir d'autres problème, que je n'ai pas fait de bétises
en tout cas merci vraiment beaucoup
bon dimanche
Sandrine
"Share what you know...
...Learn what you don't"
Re..Sandrine,
Remettre le SP2, c'était la bonne décision...
Pour le driver installé, tant mieux si ça marche... Mais le pire que tu risquais en le faisant ainsi à l'aveuglette, c'est que ça ne marche pas... Joue qq sous au loto... Tu es dans une période de chance ;-)
Cordialement et @+
Remettre le SP2, c'était la bonne décision...
Pour le driver installé, tant mieux si ça marche... Mais le pire que tu risquais en le faisant ainsi à l'aveuglette, c'est que ça ne marche pas... Joue qq sous au loto... Tu es dans une période de chance ;-)
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
Non aucun message lors de l'installation tout s'est bien passé !
vraiment la merde !!!
voivi mon mail si c + facile
jere175@yahoo.fr
Non aucun message lors de l'installation tout s'est bien passé !
vraiment la merde !!!
voivi mon mail si c + facile
jere175@yahoo.fr
re.. jere..,
Les fichiers constituant le pilotage proposé au périphérique (fichiers .sys probablement...) sont-ils bien dans le dossier c:\windows\system32\drivers ?
Cordialement et @+
Les fichiers constituant le pilotage proposé au périphérique (fichiers .sys probablement...) sont-ils bien dans le dossier c:\windows\system32\drivers ?
Cordialement et @+
re.. jere,
C'est sûr qu'il y a plein de drivers dans ce dossier drivers.. C'est LEUR dossier.
Je te posais cette question par rapport à ton téléchargement où tu as dû voir au passage les fichiers en cause.. Refais la manouevre pour les suivre à la trace...
Cordialement et @+
C'est sûr qu'il y a plein de drivers dans ce dossier drivers.. C'est LEUR dossier.
Je te posais cette question par rapport à ton téléchargement où tu as dû voir au passage les fichiers en cause.. Refais la manouevre pour les suivre à la trace...
Cordialement et @+
Bonjour a tous,
j'ai un soucis qui ressemble pas mal au votre
j'ai un portable sur le quelle j'ai voulu remplacer Millenium par win 2000 et apres l'install pas de son jusque la normal.
ma carte est une intel 88443MX ac 97 j'ai voulu installer plusieurs drivers que j'ai trouvé intitulé wdm_a361 et wdm_364
dans les deux cas au redemarage apres l'install l'ordi se bloque au chargement de windows et rien a faire je formate.
Si vous avez une idée pour me sortir du probleme ce serai super sympa.
merci d'avance
Charlou
j'ai un soucis qui ressemble pas mal au votre
j'ai un portable sur le quelle j'ai voulu remplacer Millenium par win 2000 et apres l'install pas de son jusque la normal.
ma carte est une intel 88443MX ac 97 j'ai voulu installer plusieurs drivers que j'ai trouvé intitulé wdm_a361 et wdm_364
dans les deux cas au redemarage apres l'install l'ordi se bloque au chargement de windows et rien a faire je formate.
Si vous avez une idée pour me sortir du probleme ce serai super sympa.
merci d'avance
Charlou
salut Charlou,
Apparemment, si tu as une carte son intégrée... wdm_364... paraissait convenir
Lis néanmoins cette page:
http://www.tastycomputers.com/support/download/realtek_sound.htm
à propos de la non-signature numérique par Microsoft du produit et des conseils concernant l'ordre des installations.
Cordialement et @+
Apparemment, si tu as une carte son intégrée... wdm_364... paraissait convenir
Lis néanmoins cette page:
http://www.tastycomputers.com/support/download/realtek_sound.htm
à propos de la non-signature numérique par Microsoft du produit et des conseils concernant l'ordre des installations.
Cordialement et @+
rebonjour
C'est koi exactement ça :
the Chipset Drivers, the Intel® Application Accelerator Drivers (for Intel-based systems)
ma carte video est une 3D rage pro PCI
qui marche bien je crois
je viens de mettre direct X mais j'ai peur que ça ne change rien et j'ai pas trop envie de formater a nnouveau
merci
a bientot
C'est koi exactement ça :
the Chipset Drivers, the Intel® Application Accelerator Drivers (for Intel-based systems)
ma carte video est une 3D rage pro PCI
qui marche bien je crois
je viens de mettre direct X mais j'ai peur que ça ne change rien et j'ai pas trop envie de formater a nnouveau
merci
a bientot
Re..Charlou,
Je croyais que tu avais un problème de son..
Donc, ta carte graphique et DirectX ne sont pas concernés.
Regarde avec le freeware Aida32 quelle est ta configuration audio.
Regarde aussi ce que dit ton gestionnaire de périphériques quant à la reconnaissance et au pilotage des périphériques audio.
Cordialement et @+
Je croyais que tu avais un problème de son..
Donc, ta carte graphique et DirectX ne sont pas concernés.
Regarde avec le freeware Aida32 quelle est ta configuration audio.
Regarde aussi ce que dit ton gestionnaire de périphériques quant à la reconnaissance et au pilotage des périphériques audio.
Cordialement et @+
bjr,
Meme soucis que mes camarades, après formatage, plus de son.
Pilote Controleur Audio Multimedia !?
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
J'ai trouvé les réf de ma carte mère via aida :
Propriétés de la carte mère :
Identifiant de la carte mère 09/02/2002-VT8366-8233-6A6LVM4AC-00
Nom de la carte mère MSI MS-6382(E)
Mais trouvé chez http://www.soundcard-drivers.com/ la réf de ma carte.
merci de m'aider
pat72
Meme soucis que mes camarades, après formatage, plus de son.
Pilote Controleur Audio Multimedia !?
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
J'ai trouvé les réf de ma carte mère via aida :
Propriétés de la carte mère :
Identifiant de la carte mère 09/02/2002-VT8366-8233-6A6LVM4AC-00
Nom de la carte mère MSI MS-6382(E)
Mais trouvé chez http://www.soundcard-drivers.com/ la réf de ma carte.
merci de m'aider
pat72
salut pat..,
Vu le nom de ta carte-mère.. mais même si la carte son est intégrée, elle a quand même une marque et référence propre...
Voir audio dans aida32..
Cordialement et @+
Vu le nom de ta carte-mère.. mais même si la carte son est intégrée, elle a quand même une marque et référence propre...
Voir audio dans aida32..
Cordialement et @+
jai réinsallé les pillotes de ma carte graph mais il le controleur de video multimedia est tjrs en'' ??'' es pour ca que mon ordi redemarre tt le temps lorsque je vx jouer ??? merci de rep
Re donoo,
..en utilisant le freeware d'inventaire et de diagnostic Aida32...
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.newdimension-fr.net/download/33.html
Cordialement et @+
..en utilisant le freeware d'inventaire et de diagnostic Aida32...
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.newdimension-fr.net/download/33.html
Cordialement et @+
Salut Hourrah
Pour moi c toujours la merde !! j'ai tout essayé mais toujours pas de son !
si t'as pas d'idée sur comment faire, sais-tu où je pourrais récupérer les coordonnées de Legend (PC acheté chez Auchan)
merci
a+
Pour moi c toujours la merde !! j'ai tout essayé mais toujours pas de son !
si t'as pas d'idée sur comment faire, sais-tu où je pourrais récupérer les coordonnées de Legend (PC acheté chez Auchan)
merci
a+
Salut tt le monde alor j'ai le meme probleme que jere et a peu pres sa meme config j ai lau tt les message de forum et essayé tt ce que vs avé proposé mais le son ne marche tjr pas et je ne peux pas lire de video.
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ORDINATE-WBABQB
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4A, 2400 MHz (24 x 100)
Nom de la carte mère MSI MS-6533 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère SiS 645
Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (08/14/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 420 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 420
Moniteur Lite-On/Litronic GC/N150AT/ATA [15" LCD] (1496B1215)
Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ORDINATE-WBABQB
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4A, 2400 MHz (24 x 100)
Nom de la carte mère MSI MS-6533 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère SiS 645
Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (08/14/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 420 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 420
Moniteur Lite-On/Litronic GC/N150AT/ATA [15" LCD] (1496B1215)
Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device
Re.. jere..,
Pas de chance pour le son que tu n'as toujours pas... J'ai relu la discussion mais je n'ai d'idée supp. sur le sujet... On avait déjà pas mal baroudé à l'époque...
Legend.. j'ai l'impression que c'est une dénomination spéciale d'assemblage pour Auchan. C'est eux qui pourraient t'en dire plus sur ce produit et son suivi d'après-vente.
Cordialement et @+
Pas de chance pour le son que tu n'as toujours pas... J'ai relu la discussion mais je n'ai d'idée supp. sur le sujet... On avait déjà pas mal baroudé à l'époque...
Legend.. j'ai l'impression que c'est une dénomination spéciale d'assemblage pour Auchan. C'est eux qui pourraient t'en dire plus sur ce produit et son suivi d'après-vente.
Cordialement et @+
Stp je voudrai avoir le pilote pour mon controleur multimédia,j'ai comme system windows xp pro et mon ordi c'est packard bell....merci d'avances.
re..gerald,
Je t'ai donné un élément de possible solution à la suite de l'autre post que tu as mis dans cette discussion sur le même sujet...
Le post <116> là où tu l'as mis, sans avoir lu l'autre, est plutôt hermétique..
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Je t'ai donné un élément de possible solution à la suite de l'autre post que tu as mis dans cette discussion sur le même sujet...
Le post <116> là où tu l'as mis, sans avoir lu l'autre, est plutôt hermétique..
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
j'ai pb avec mon ordi
j'ai reinstaller sur mon ordi Windows xp et du coup j'ai plus de sons le lecteur multimedia n'arrive pas a lire ni la musique ni les DVD, alor qu'avant il marche tres bien
et je n'est pas de CD d'instalation de ma carte son et je connais meme pas sa reference je ne sais pas comment faire?
j'ai reinstaller sur mon ordi Windows xp et du coup j'ai plus de sons le lecteur multimedia n'arrive pas a lire ni la musique ni les DVD, alor qu'avant il marche tres bien
et je n'est pas de CD d'instalation de ma carte son et je connais meme pas sa reference je ne sais pas comment faire?