Pb avec torrent

paque -  
Orkok Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
ai télécharger torrent pour avoir des films, puis suis allée sur mininova, ai téléchargé un film puis cliquer dessus pour l'ouvrir le lendemain."unable to load": je ne comprends pas ce que je n'ai pas fait, quelles pvent etre les solutions?Merci d'avance!

2 réponses

Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Tu viens de télécharger un fichier torrent, ce n'est pas par exemple un film.
Tu dois ouvrir ce fichier avec un logiciel comme µTorrent.
0
paque

Bonjour, j'ai effectivement télécharger utorrent 1.7.7 et "j'ouvre" ce fichier "avec" mais cest la réponse que ça me donne ! est ce que j'ai loupé quelque chose?
merci !
0
servido Messages postés 4 Statut Membre

lorsque tu clique sur le lien telecharger, sur la fenetre tu vas voir ouvrir ou enregistrer , clique sur ouvrir , il t'emmenera directement sur u torrent
0
paque

Bonjour servido
ce n'est pas ça, je viens seulement de remarquer un icone en bas de utorrent, un panneau avec 1 point d'exclamation rouge"no incoming connections, unless the icon turns green, it could indicate a problem with your network configuration", alors faut it que je désinstalle utorrent et que je le réinstalle?merci
0
Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120 > paque

L'application µtorrent doit être autorisé dans ton parefeu, si ça ne marche toujours pas, il faut aller dans les options de ton modem, et ouvrir le port du logiciel.
0