Pb lecture DVD
marc
-
nicolas2 -
nicolas2 -
Au secours,
Je n'arrive pas à lire de DVD correctement sur mon portable. A chaque fois l'image est saccadée (J'ai essayé WinDVD fourni avec mon PC et zoomplayer). Avec Windows Media Player l'image est fluide mais par contre elle a une petite taille et est deformée ce qui rend la lecture penible aussi. De plus avec Windows Media Player certains DVD sont refusés. J'ai XP 512 de memoire et une carte graph GE forec 4.
Please help me je deviens dingue !!!
Je n'arrive pas à lire de DVD correctement sur mon portable. A chaque fois l'image est saccadée (J'ai essayé WinDVD fourni avec mon PC et zoomplayer). Avec Windows Media Player l'image est fluide mais par contre elle a une petite taille et est deformée ce qui rend la lecture penible aussi. De plus avec Windows Media Player certains DVD sont refusés. J'ai XP 512 de memoire et une carte graph GE forec 4.
Please help me je deviens dingue !!!
A voir également:
- Pb lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
J'ai eu le même problème que toi. Maintenant ça marche. En effet, un des programmes installé m'a changé le "DMA" en "PIO". J'ai trouvé une solution à l'adresse suivante :
www.notoriousnetworks.com/articles/nn6.htm. Il s'agissait de supprimer une occurrence dans la base de registre.
www.notoriousnetworks.com/articles/nn6.htm. Il s'agissait de supprimer une occurrence dans la base de registre.