A voir également:
- Trouver un bon jeu en reseau gratuit
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
salut, personnelemnt je joue a dofus (partie gratuite 30% du jeu puis 5 euro par moi ou moins selon) c'est un MMORPG au tour par tour, dans le meme esprit il y nostale qui a l'air sympa; et sinon il y a rappelz un WOWlike gratuit et de ce que je vosi sur ordi d'un pote ça semble cool voilivoilou
ba moi je jouais avant a trackamania nation pui je suis venue au jeu payant(css et tf2)
mais il y a aussi WOW sur serveur privé
mais il y a aussi WOW sur serveur privé
ordipard
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
35
10 avril 2008 à 11:39
10 avril 2008 à 11:39
Bonjour,
Trackmania nations lol
Quel genre de jeu?
Trackmania nations lol
Quel genre de jeu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
www.aeropostale.fr
jeu de gestion en ligne, tu dois gerer une compagnie aerienne, acheter des avions, construire des batiments, recruter du personnel et veiller à avoir des contrats pour gagner de l'argent.
je te conseille vivement d'y faire un tour, c'est vite prenant.
mon code parrain 16980
bye
www.aeropostale.fr
jeu de gestion en ligne, tu dois gerer une compagnie aerienne, acheter des avions, construire des batiments, recruter du personnel et veiller à avoir des contrats pour gagner de l'argent.
je te conseille vivement d'y faire un tour, c'est vite prenant.
mon code parrain 16980
bye
slt jai fait un site oujai depenser 1000 euros pour acheter plus de 250 jeux en reseau et comme il faut que je regagne un peu dargent pour pouvoir y jouer gratos il faut payer un peu mon site: http://pepsi95.e-monsite.com
merci d'aller faire un tour il ya arma II , wolfenstein, counterstike ,call of duty 4, dofus,world of warcraft,last chaos,assaut cube , etc...
merci d'aller faire un tour il ya arma II , wolfenstein, counterstike ,call of duty 4, dofus,world of warcraft,last chaos,assaut cube , etc...
slt jai fait un site oujai depenser 1000 euros pour acheter plus de 250 jeux en reseau et comme il faut que je regagne un peu dargent pour pouvoir y jouer gratos il faut payer un peu mon site: http://pepsi95.e-monsite.com