Ajouter un disque dur sur un pilotime

Utilisateur anonyme -  
 DTJB -
Bonjour,j aimerai savoir si l on peut aouter un disque externe sur un pilotime de maniere a augmenter la capacite d enregistrement merci
A voir également:

1 réponse

DTJB

Donc, salut, sur le premier Pilotime nom de code "G2" on peu pas en théorie mais celui qui trouvera comment accéder aux paramétres internes de la bête (ceux qque le client utilisateur ne dois jamais pouvoir trouver et modifier) et bien il pourrai par exemple bidouiller une solution à ce problème avec pour commencer en activant la prise usb en façade ! Puis il faudra faire accepter le périphérique à cet engin trés "fermé" qu'est le pilotime. De toute façon, c'est un materiel en location et canalsat annonce clairement la couleur, ils affirment être prêt à poursuivre en justice les bidouilleurs qui trafiqueraient leurs pilotime !

Autre solution prendre le dernier appareil proposé chez csat qui accepte certains modéles précis de disques dur externe de marques partennaires, mais apparement il souffre de problémes de jeunesse, mais je n'ai pas pu le verifier.

Donc en gros le bon plan c'est de s'informer et de choisir un appareil remplissant vos demandes et exigeances puis d'envisager de l'acheter, vous aurez ce que vous souhaitez mais avec les avantages et inconvén ients corespondant.

Adressez vous à paris chez le plus ancien et célébre magasin de materiel sat ils vous proposerons des solutions par contre ils sont allergiques aux produits informatique, je préviens !

Voilà j'éspére avoir répondu à la question et avoir donné des pistes pour vous aider à trouver votre solution par vous même.

;-)
0