Recherche transformateur 20v

Rankin -  
 Utilisateur anonyme -
voila mon problème : j'ai un volant à retour de force de marque thrustmaster, alimenté par un transformateur qui fournit un courant de sortie 20V 750mA.
le transformateur m'a laché pour une raison inconnue et j'en cherche désesperément un pour le remplacer, chez thrustmaster on m'a annoncé qu'ils ne fabriaquaient plus cette pièce, alors si l'un de vous sait où je pourrais en trouver je lui en serai très reconnaissant. (si de plus il était possible d'en trouver sur montpellier, ça n'en serait que plus interessant...)

Merci.

4 réponses

prospero57

salut,

Je viens juste de lire ton message,
il m'arrive le même problème,
comment l'as-tu résolu?

Merci de ta réponse,
Cordialement,
Prospero57
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu n'es pas limité par l'encombrement n'importe quel tranfo. de même valeur 20V-750mA peux fair l'affaire.

Regarde dans un magasin de matériel et composants électroniques près de chez toi ou alors passe commande sur le Web ici par exemple : http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/browse/Browse.jsp?catoid=-1180043892&cacheID=f1netscape
0
david

j ai p etre une soluce(moi aussi j ai se souci)je vouler me le fabriquer mais j ai un souci;je ne sais pas si ces le plus ou le moin au centre de l alimentation_si tu peut regarder sur ton ancien transfo et m dire_merci d avance
0
Utilisateur anonyme

regarde sur www.conrad.fr.
0