Recherche transformateur 20v
Rankin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila mon problème : j'ai un volant à retour de force de marque thrustmaster, alimenté par un transformateur qui fournit un courant de sortie 20V 750mA.
le transformateur m'a laché pour une raison inconnue et j'en cherche désesperément un pour le remplacer, chez thrustmaster on m'a annoncé qu'ils ne fabriaquaient plus cette pièce, alors si l'un de vous sait où je pourrais en trouver je lui en serai très reconnaissant. (si de plus il était possible d'en trouver sur montpellier, ça n'en serait que plus interessant...)
Merci.
le transformateur m'a laché pour une raison inconnue et j'en cherche désesperément un pour le remplacer, chez thrustmaster on m'a annoncé qu'ils ne fabriaquaient plus cette pièce, alors si l'un de vous sait où je pourrais en trouver je lui en serai très reconnaissant. (si de plus il était possible d'en trouver sur montpellier, ça n'en serait que plus interessant...)
Merci.
A voir également:
- Recherche transformateur 20v
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Transformateur de voix - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
salut,
Je viens juste de lire ton message,
il m'arrive le même problème,
comment l'as-tu résolu?
Merci de ta réponse,
Cordialement,
Prospero57
Je viens juste de lire ton message,
il m'arrive le même problème,
comment l'as-tu résolu?
Merci de ta réponse,
Cordialement,
Prospero57
salut,
si tu n'es pas limité par l'encombrement n'importe quel tranfo. de même valeur 20V-750mA peux fair l'affaire.
Regarde dans un magasin de matériel et composants électroniques près de chez toi ou alors passe commande sur le Web ici par exemple : http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/browse/Browse.jsp?catoid=-1180043892&cacheID=f1netscape
si tu n'es pas limité par l'encombrement n'importe quel tranfo. de même valeur 20V-750mA peux fair l'affaire.
Regarde dans un magasin de matériel et composants électroniques près de chez toi ou alors passe commande sur le Web ici par exemple : http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/browse/Browse.jsp?catoid=-1180043892&cacheID=f1netscape