Problème de connexion à pc suite avec n95 8GB

kiuby -  
 zolrose -
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé bon nombre de logiciel.... Mais le problème est toujours le meme, je peux connecter mon n95 8gb sous forme de disque dur, mais je n'arrive pas à le connecter à pc suite!!! On m'indique qu'il n'est pas reconnu, ce qui est bizarre puisque sous de forme de disque dur il l'est!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai très reconnaissant.
A voir également:

7 réponses

PUMPED_UP Messages postés 10 Statut Membre 2

Salut

Normalement en bas de pc suite tu as un icone marqué "se connecter"
As tu déja essayé?

@+
0
kiuby

Bonjour

Oui j'ai déja essayé, et il ne le reconnait pas non plus, je suis completement perdu, j'ai telecharger tous les pilotes possibles et inimaginables....
0
jujuu77

salutt
moi mon logiciel nokia ne detect pas mon n95 8go et mon ordinateur narive pas a ainstaller les pilote commen faire pour que le logiciel detect mon portable
0
saint-momo

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé bon nombre de logiciel.... Mais le problème est toujours le meme, je peux connecter mon n95 8gb sous forme de disque dur, mais je n'arrive pas à le connecter à pc suite!!! On m'indique qu'il n'est pas reconnu, ce qui est bizarre puisque sous de forme de disque dur il l'est!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai très reconnaissant.et merci bien
0
tar20

bonjour
as tu resolu le probleme de connexion de ton n95 8giga?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mans34000

bonjour je voudré avoir de l'aide pour faire fonctionné mon pc avc mon N95 8GB merci pour les renseignements
0
zolrose

Malheuresement les gars ce problème est bien connu chez NOKIA en fait le pb est très simple, sans que vous écriviez je suis à 100% sûr que votre connection est USB 1.0, ce que PC SUITE ne gère pas. Il ne vous reste que trouver un ordi avec USB2 est ça fonctionnera parfaitement.
0
zolrose

ceci dit il y a toujours une solution pour lancer des applications car dites-vous bien que pc suite n'est ni plus ni moins qu'un logiciel de gestionnaire de raccourci car il lance les applications directement sur le telephone. Assez parle, procéder donc à la maniere suivante charger dans la memoire de masse du telephone les applications a installer, rechercher l'application avec la recherche integré du telephone. lancer l' installation directement depuis le telephone. Et encore un grand merci a NOKIA pour ce magnique logiciel qui est PC SUITE.
0