Profil de pointeur qui disparait sous vista
jaragorn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Incalex Messages postés 1 Statut Membre -
Incalex Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer mon pc et j'ai donc réinstallé mon os dessus
j'utilise vista depuis 1 an et tout a tjrs tres bien fonctionné
mais depuis hier et mon nouveau pc, lorsque je créé mon profil de pointeur souris (que j'utilise depuis pres de 10ans maintenant), il s'affiche correctement, mais une fois le pc eteinds ou redémarer, il charge les pointeurs de vista par defaut, je suis obligé d'aller rechercher le profil que j'ai créé a chaque fois
si quelqu'un sait comment éviter de petit désagrément, merci d'avance
je viens de changer mon pc et j'ai donc réinstallé mon os dessus
j'utilise vista depuis 1 an et tout a tjrs tres bien fonctionné
mais depuis hier et mon nouveau pc, lorsque je créé mon profil de pointeur souris (que j'utilise depuis pres de 10ans maintenant), il s'affiche correctement, mais une fois le pc eteinds ou redémarer, il charge les pointeurs de vista par defaut, je suis obligé d'aller rechercher le profil que j'ai créé a chaque fois
si quelqu'un sait comment éviter de petit désagrément, merci d'avance
A voir également:
- Profil de pointeur qui disparait sous vista
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Meme problème, j'ai mis des pointeurs autres que les originaux et impossible de les garder au demmarage, je suis obligé d'aller dans souris, pointeur
c'est bon J'ai trouvé
1 - Tes curseurs que tu as tu téléchargé, fais copier, va dans C:/ puis Windows puis Cursors, colle ici tes curseurs
2- Va dans panneau de configuration puis clique sur souris (materiel et peripheriques)
3 - Clique sur l'onglet pointeur
4 - Change tes pointeurs en les prenants du dossier Cursors /!\ NE CHANGE PAS DE DOSSIER /!\ (si tu ne trouve pas tes curseurs, c'est que tu ne les as pas copies au bon endroit)
5 - Clique sur Enregistrer sous ..., donne lui un nom au hasard (pour moi c'etait "Custom FF") et fais Appliquer et OK
Voila, si tu redemarre ton ordi, tu garderas tes curseurs (si tu retrouve les curseurs originaux de Vista, verifie toutes les etapes d'audessus)
1 - Tes curseurs que tu as tu téléchargé, fais copier, va dans C:/ puis Windows puis Cursors, colle ici tes curseurs
2- Va dans panneau de configuration puis clique sur souris (materiel et peripheriques)
3 - Clique sur l'onglet pointeur
4 - Change tes pointeurs en les prenants du dossier Cursors /!\ NE CHANGE PAS DE DOSSIER /!\ (si tu ne trouve pas tes curseurs, c'est que tu ne les as pas copies au bon endroit)
5 - Clique sur Enregistrer sous ..., donne lui un nom au hasard (pour moi c'etait "Custom FF") et fais Appliquer et OK
Voila, si tu redemarre ton ordi, tu garderas tes curseurs (si tu retrouve les curseurs originaux de Vista, verifie toutes les etapes d'audessus)