Wc3banlist probleme
bull
-
lilalou -
lilalou -
Bonjour,
je viens d'installer wc3banlist 3.0 avec vista
et le NIC detector ne fonctionne pas
{j'apuie sur detect puis je lance W3 je v sur le tchat, host une partie , essaie les options de wc3banlist
(phrase ecrite en rouge) puis je reviens sur banlist mais il n'a rien detecter} ;((
j'ai essayé d'installer la version beta 3.1 sans reussite
s'il vous plait help me
je viens d'installer wc3banlist 3.0 avec vista
et le NIC detector ne fonctionne pas
{j'apuie sur detect puis je lance W3 je v sur le tchat, host une partie , essaie les options de wc3banlist
(phrase ecrite en rouge) puis je reviens sur banlist mais il n'a rien detecter} ;((
j'ai essayé d'installer la version beta 3.1 sans reussite
s'il vous plait help me
3 réponses
Salut, j arrive certainement un peu tard mais j ai le mm pb que bull. Je viens de télécharger la banlist et y a rien qui marche! L'anglais et moi ça fait 2.
Quelqu un aurait 5 min poour m expliquer? Merci et bonne soirée.
je suis sous vista et je voudrai me servir de la banlist avec frozen throne (si ca change quelque chose?!)
Quelqu un aurait 5 min poour m expliquer? Merci et bonne soirée.
je suis sous vista et je voudrai me servir de la banlist avec frozen throne (si ca change quelque chose?!)
Salut, http://banlist-help.no-ip.org/?page=beta
En anglais mais c'est à peut prêt ce qu'il faut faire.
Mais apres j'arrive pas à faire fonctionner le /fromall et tout et tout si quelqu'un pouvais m'expliquer comment configurer wc3banlist svp!!! merci!!
En anglais mais c'est à peut prêt ce qu'il faut faire.
Mais apres j'arrive pas à faire fonctionner le /fromall et tout et tout si quelqu'un pouvais m'expliquer comment configurer wc3banlist svp!!! merci!!
salut
pour le /fromall
dans la partie, tu tape /fromall , tu fais ctrl+v et entrer
voila
sinon j'ai le meme probleme que bull
et chu pa tres fort en anglais alors j'ai pas compris grand chose à ton site Lykan
ils disent qu'il faut extraire dans le dossier wc3banlist. je l'ai fais mais après je comprend pas ce qu'ils disent de faire....
plz help.... merci d'avance !!!
pour le /fromall
dans la partie, tu tape /fromall , tu fais ctrl+v et entrer
voila
sinon j'ai le meme probleme que bull
et chu pa tres fort en anglais alors j'ai pas compris grand chose à ton site Lykan
ils disent qu'il faut extraire dans le dossier wc3banlist. je l'ai fais mais après je comprend pas ce qu'ils disent de faire....
plz help.... merci d'avance !!!