Reinstallation de Vista possible ?
castaway
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu il y a deux jours installer linux sur mon PC en plus de Vista
Seulement, l'installation a merder, et au lieu de faire cohabiter les deux systemes, Vista a ete surpprimer et linux installer sur l'ensemble du disque dur
Je crois que a l'achat de lordi (un Fujitsu Siemens AMILO Li1718) j'ai eu un CD pour reinstaller Vista.
Est ce que cela fonctionnera sachant que j'ai totalement perdu toute partition en rapport avec windows ??
Merci de vos reponses futures.
J'ai voulu il y a deux jours installer linux sur mon PC en plus de Vista
Seulement, l'installation a merder, et au lieu de faire cohabiter les deux systemes, Vista a ete surpprimer et linux installer sur l'ensemble du disque dur
Je crois que a l'achat de lordi (un Fujitsu Siemens AMILO Li1718) j'ai eu un CD pour reinstaller Vista.
Est ce que cela fonctionnera sachant que j'ai totalement perdu toute partition en rapport avec windows ??
Merci de vos reponses futures.
A voir également:
- Reinstallation de Vista possible ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
wai c est possible soff si linux a pri tro de place pour fair une new partition le mieux c est d avoir deux DD tu peux m aitre un externe
MAis si c'est possible, l'install de windows supprimeras linux donc yora plus de soucis n'est ce pas ?
a oui si tu veux mangé linux wai tu auras la place c est sur mais si se n est pas déja le K tu perdra les drivers
oui c'est cela, je veux ecrasé linux.
Mais le fait de ne plus avoir de partition windows ne genera en rien le CD de recup du constructeur?
Mais le fait de ne plus avoir de partition windows ne genera en rien le CD de recup du constructeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question