Sos recherche un programme [graphismes]
petit loup
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lotre -
lotre -
bonjours a tous
jaimerai savoire si quelqun peux maider a me conseiller pour un bon programme
car je recher un programme de grafisme donc pour faire de retouche photo des cadre et bien plus encore etc...
merci a vous
jaimerai savoire si quelqun peux maider a me conseiller pour un bon programme
car je recher un programme de grafisme donc pour faire de retouche photo des cadre et bien plus encore etc...
merci a vous
A voir également:
- Sos recherche un programme [graphismes]
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Message programmé - Guide
2 réponses
Je te conseille The Gimp et Pixia. Ils sont tous les deux gratuits:
http://sebsauvage.net/logiciels/pixia.html
http://sebsauvage.net/logiciels/pixia.html