Retour régulier sur le bureau.
LaRs
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le probleme est le suivant.
Lorsque je suis sur un jeu ou en train de regarder une video en pleine ecran, j'ai un retour automatique sur mon bureau.
pour les vidéo ca se transforme en petite fenetre quant aux jeux ils vont dans la barre de tache...ce qui est assez dérangeant en pleine partie.Je sais pas trop si cela peut etre un Virus ou un logiciel mal configuré.
Si quelqu'un a la réponse d'avance merci.
Le probleme est le suivant.
Lorsque je suis sur un jeu ou en train de regarder une video en pleine ecran, j'ai un retour automatique sur mon bureau.
pour les vidéo ca se transforme en petite fenetre quant aux jeux ils vont dans la barre de tache...ce qui est assez dérangeant en pleine partie.Je sais pas trop si cela peut etre un Virus ou un logiciel mal configuré.
Si quelqu'un a la réponse d'avance merci.
A voir également:
- Retour régulier sur le bureau.
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Retour à la ligne excel mac - Guide
meme les bras croisés devant une vidéo il me le fait. D'autre part à un moment j'ai reussi à remarquer qu'il y avait une certaine fréquence environ 4 min...mais c'est pas non plus certain