Instalation d'un logiciel urgent
charghouch
Messages postés
66
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, slt mes amis j'ai un probléme conçernant patch-fr-proshow.. je l'ai instalé mais quand j'ouvre une petite page me signiale ceci: winzip self-extractor: dans l'ecran suivant, veuillez indiquer le chemin ou se trouveinstallé de porshow .
remplacez les xxx par l'intitulé exact de ce chemin , ou cliquer sur browse pour chercher ce chemin sur votre disque dur. cliquer ensuite unzip.merci d'avance
remplacez les xxx par l'intitulé exact de ce chemin , ou cliquer sur browse pour chercher ce chemin sur votre disque dur. cliquer ensuite unzip.merci d'avance
A voir également:
- Instalation d'un logiciel urgent
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Je ne vois pas ou est le problème ? il suffit de suivre les indications.
charghouch
Messages postés
66
Statut
Membre
1
merci de me repondre ami le probleme c'est que: je suis dubitant et je sais pas suivre les etapes aidez moi s.v.p . que dis mettre a la place des xxx
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
il "suffit" d'indiquer ou est installé le programme Proshow, soit dans c:\program files\Proshow je suppose.