Eee PC: aMSN webcam derrière un pare feu...

Fermé
great_stylz - 9 avril 2008 à 21:51
 great_stylz - 16 juin 2008 à 15:08
Bonjour,
J'ai un probleme avec la webcam de mon EeePC. Elle est activée mais ne marche pas sur aMSN. Elles est placée dérrière un pare feu donc je voudrai savoir comment désactiver le pare feu sachant que je suis en wifi sur ma connexion fournie par club internet. Sinon quand je vais dans muliméda puis webcam: l'image ne s'affiche plus, elle reste noire même si le voyant vert de la cam s'allume....ça fait plusieurs jours que je recherche mais je ne trouve pas la solution a mon problème...:-s
J'espère que quelqu'un saura m'aider.
Merci d'avance. Cordialement.
Alban
A voir également:

9 réponses

jskabyle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 15:29
je ne pe pas t'aider mais toi pe tu me dire comment instaler amsn. s'il te plait?
D'avance meri
0
en faite j't'explique le truc, c'est qu'il y a pleins de poste qui traite du sujet que tu demandes. Donc cherche bien avant de poser des questions où tu as la réponse juste sous tes yeux... parce qu'en véritée ça l'fait pas trop...
Mais bon vu que j'suis plutot gentil j'te passe quand même un lien. http://leeenux.blogspot.com/search?q=amsn
j'suis pas forcément doué en informatique et encore moin avec linux mais avec ça si t'y arrive pas j'sais pas ce que tu fras psk c'est tout bien détaillé. sinon bah regarde les autres poste il y a des personne beaucoup plus compétantes que moi pour t'aider.
tchao
0
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 97
12 avril 2008 à 00:23
Salut,
tu as un pare feu installé ou seulement celui du routeur ?
0
J'en ai pas installé donc ça doit simplement être celui d'mon routeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 97
12 avril 2008 à 14:56
Je ne crois pas que le routeur bloque la cam ,ton problème dois venir d'autre chose
0
okok en tou cas ma connexion est derrière un pare feu. j'avais réussi à la mettre une fois mais depuis rien du tout. a chaque fois que j'éssaye de la mettre ou que je vais dans l'assistant de configuration ça me déconecte d'aMSN. par contre je peux voir les autres quand ils mettent la cam...
0
j'ai le mm pb. Cam reste noire....qqun a une solution?
0
Khalid casa
16 juin 2008 à 12:51
je suis connécté mais la page web ne s'affiche pas , elle s'est affiché une seule fois et depuis plus jamais comment faire et comment avoir accé a mon par feu ce se trouve ou?
0
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 22
16 juin 2008 à 13:53
défault de fabrication ?:s je vois rien d'autre car dans multimedia tu voit tout noir mais le voyant s'allume donc ya peut trétres un cable qui a laché ?
0
great_stylz
16 juin 2008 à 15:08
J'ai réinitialisé mon eeepc et après avoir réinstallé aMSN je peux mettre ma cam avec mes contacts et voir la leur. Cependant il reste toujours un problème, lorsque j'active ma cam sur aMSN, je suis déconnecté peu de temps après et obligé de relancer aMSN...est-ce normal? Merci de vos réponses
0