Probleme de pixel?

Résolu
fabie11 Messages postés 38 Statut Membre -  
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,enCORE un autre probleme de temps en temps ma souris me seme des millions de petits points colorés sur mon ecran et au fur et a mesure que je la deplace elle remplit tout , un peu comme si je dessinnais avec elle, bizarre non?

3 réponses

G108 Messages postés 56 Statut Membre 3

ça doit etre un nouveux virus , essai de metre a jour ton Anti-virus si ça ne marche pas dit le moi
0
fabie11 Messages postés 38 Statut Membre

oui c'est ce que je pensais , mais j ai fait analyser tout mon systeme par mon anti virus , il n a rien trouvé a part un trojan 63 que j ai supprimé, ce phenomene ne se produit pas tout le temps , mais c'est assez genant je dois redemarrer mon pc pour que çà cesse! super!
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

Faut quand même arrêter d'être parano, la casi totalité des problèmes d'ordi ne sont pas des virus !!
Tu peux essayer de faire une photo d'écran du phénomène ?
0
fabie11 Messages postés 38 Statut Membre

attend t es gentil , mais je ne suis pas une pro du systeme!! comment fait on pour prendre une photo de l ecran afin que tu puiisses la voir?
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

Tu appuies sur la touche "impr écran", tu ouvre et tu fais "Edition>coller". Tu enregistres cette image ou tu veux au format jpg. Ensuite pour la montrer faut que tu l'upload , là par exemple :
https://imageshack.com/

Tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes ton image. Tu valides et tu nous files le lien et on te répond qu'on a pas de solution, qu'il faut formater et que tu as perdu tes photos de ton voyage en Martinique.
0