Logiciel orthophoto ?
Slavitch
Messages postés
4
Statut
Membre
-
David -
David -
Bonjour à tous,
Premier post sur ce forum pour moi, j’espère ne pas commettre d’erreur. Mon niveau informatique est très faible, je ne pourrai vous venir en aide qu’au niveau des logiciels derawtisation et retouche-photo.
Je cherche un logiciel d’orthophoto.
-gratuit
-payant mais pas trop cher
-demo
tout me va. En connaissez-vous ?
merci pour vos réponses
Slavitch
Premier post sur ce forum pour moi, j’espère ne pas commettre d’erreur. Mon niveau informatique est très faible, je ne pourrai vous venir en aide qu’au niveau des logiciels derawtisation et retouche-photo.
Je cherche un logiciel d’orthophoto.
-gratuit
-payant mais pas trop cher
-demo
tout me va. En connaissez-vous ?
merci pour vos réponses
Slavitch
A voir également:
- Logiciel orthophoto gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
--Regarde là ça pourrait t'intéresser : http://membres.lycos.fr/sig/recherche.htm
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
--Ou ici : http://www.tplm-3d.fr/partenaires/
super intéressant, je regarde plus en détail. merci
je prends volontier d'autres liens/conseils.
a+
je prends volontier d'autres liens/conseils.
a+
-Pourquoi tu ne fais pas tes recherches sur le web en 10 minutes je t'ai trouvé 2 liens ;1 sur google l'autre sur yahoo;il suffis simplement de fouiner de partout par contre ça m'a l'air très technique ton histoire bien à+ et bonne continuation ;n'oublie pas de mettre ton post dans le forum logiciel comme résolu & dans celui ci quand tu auras fini...-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question