Logiciel orthophoto ?

Slavitch Messages postés 4 Statut Membre -  
 David -
Bonjour à tous,

Premier post sur ce forum pour moi, j’espère ne pas commettre d’erreur. Mon niveau informatique est très faible, je ne pourrai vous venir en aide qu’au niveau des logiciels derawtisation et retouche-photo.

Je cherche un logiciel d’orthophoto.
-gratuit
-payant mais pas trop cher
-demo
tout me va. En connaissez-vous ?

merci pour vos réponses

Slavitch
A voir également:

5 réponses

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Regarde là ça pourrait t'intéresser : http://membres.lycos.fr/sig/recherche.htm
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0

Tu me diras si c'est bien? a+
0

--Ou ici : http://www.tplm-3d.fr/partenaires/
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
Slavitch Messages postés 4 Statut Membre

super intéressant, je regarde plus en détail. merci

je prends volontier d'autres liens/conseils.

a+
0

-Pourquoi tu ne fais pas tes recherches sur le web en 10 minutes je t'ai trouvé 2 liens ;1 sur google l'autre sur yahoo;il suffis simplement de fouiner de partout par contre ça m'a l'air très technique ton histoire bien à+ et bonne continuation ;n'oublie pas de mettre ton post dans le forum logiciel comme résolu & dans celui ci quand tu auras fini...-
0

Autre lien = réponse 3
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David

je peux avoir des solutions en terme d'orthophoto ... puisque je développe moi même un petit logiciel de restit d'ortho :-)

David
0