Probleme avec webcam de eeepc de sfr

gertrude3112 Messages postés 47 Statut Membre -  
 tochette -
salut
je vous ecrit car j'ai un probleme avec ma webcam de mon eeepc voila quand je vais sur la version qui est dans eeepc je ne peut pas mettre en route la webcam
donc je me suis rendu dans un magasin sfr qui mon repondu que avec sfr c'est impossible mais qu'il existe un logiciel qui permet de traker la webcam afin de la faire fonctionner .

merci gertrude3112
A voir également:

3 réponses

gertrude3112 Messages postés 47 Statut Membre

ne prenais pas compte du premier message mal explique

Bonjour,
je vous écrit car j'ai un problème avec ma webcam de mon eeepc voila quand je vais sur la version de MSN qui est dans eeepc je ne peut pas mettre en route la webcam
donc je me suis rendu dans un magasin sfr qui mon répondu que avec sfr c'est impossible de connecte la webcam mais qu'il existe un logiciel qui permet de traquer la webcam afin de la faire fonctionner et je voudrais savoir le nom du logiciel .
0
gertrude3112 Messages postés 47 Statut Membre

ne prenais pas compte du premier message mal explique

Bonjour,
je vous écrit car j'ai un problème avec ma webcam de mon eeepc voila quand je vais sur la version de MSN qui est dans eeepc je ne peut pas mettre en route la webcam
donc je me suis rendu dans un magasin sfr qui mon répondu que avec sfr c'est impossible de connecte la webcam mais qu'il existe un logiciel qui permet de traquer la webcam afin de la faire fonctionner et je voudrais savoir le nom du logiciel .

merci gertrude3112
0
moi j ai la soluce

slt

voila la solution pour tous le probleme c que ta po ete sur les bios parce que ta cam et en diasble

tu demarre ton eeepc
tu appuis sur f2
te voila sur le bios
tu va sur adanced en haut
tu va sur onbroad device configuraton
tu va sur onbroad camera tu fait entrer apres enable
entre
f10 save et exit
apres c bon
0
domyos

il paraitrait effectivement que certaines versions ait une webcam desactivée mais personnellement, elle est sensée etre activée mais je ne trouve pas le moyen de la faire fonctionner (on dirait qu'elle n'existe meme pas)
0
semageek > domyos

Bonjour, il existe un script de lancement de amsn avec démarrage de la webcam automatique sur http://semageek.free.fr/?p=247 j'espère que ca vous aidera.
0
tochette > domyos

bonjourn je viens de lire ton msg, j'ai le meme probleme avec mon eee pc 1000, ma cam est pas activée et semble mem pas existée, peux tu me dire si tu as trouvé une solution, et si oui laquelle? par avance merci,
0