Probleme avec webcam de eeepc de sfr
gertrude3112
Messages postés
47
Statut
Membre
-
tochette -
tochette -
salut
je vous ecrit car j'ai un probleme avec ma webcam de mon eeepc voila quand je vais sur la version qui est dans eeepc je ne peut pas mettre en route la webcam
donc je me suis rendu dans un magasin sfr qui mon repondu que avec sfr c'est impossible mais qu'il existe un logiciel qui permet de traker la webcam afin de la faire fonctionner .
merci gertrude3112
je vous ecrit car j'ai un probleme avec ma webcam de mon eeepc voila quand je vais sur la version qui est dans eeepc je ne peut pas mettre en route la webcam
donc je me suis rendu dans un magasin sfr qui mon repondu que avec sfr c'est impossible mais qu'il existe un logiciel qui permet de traker la webcam afin de la faire fonctionner .
merci gertrude3112
A voir également:
- Probleme avec webcam de eeepc de sfr
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
ne prenais pas compte du premier message mal explique
Bonjour,
je vous écrit car j'ai un problème avec ma webcam de mon eeepc voila quand je vais sur la version de MSN qui est dans eeepc je ne peut pas mettre en route la webcam
donc je me suis rendu dans un magasin sfr qui mon répondu que avec sfr c'est impossible de connecte la webcam mais qu'il existe un logiciel qui permet de traquer la webcam afin de la faire fonctionner et je voudrais savoir le nom du logiciel .
Bonjour,
je vous écrit car j'ai un problème avec ma webcam de mon eeepc voila quand je vais sur la version de MSN qui est dans eeepc je ne peut pas mettre en route la webcam
donc je me suis rendu dans un magasin sfr qui mon répondu que avec sfr c'est impossible de connecte la webcam mais qu'il existe un logiciel qui permet de traquer la webcam afin de la faire fonctionner et je voudrais savoir le nom du logiciel .
ne prenais pas compte du premier message mal explique
Bonjour,
merci gertrude3112
Bonjour,
merci gertrude3112
slt
voila la solution pour tous le probleme c que ta po ete sur les bios parce que ta cam et en diasble
tu demarre ton eeepc
tu appuis sur f2
te voila sur le bios
tu va sur adanced en haut
tu va sur onbroad device configuraton
tu va sur onbroad camera tu fait entrer apres enable
entre
f10 save et exit
apres c bon
voila la solution pour tous le probleme c que ta po ete sur les bios parce que ta cam et en diasble
tu demarre ton eeepc
tu appuis sur f2
te voila sur le bios
tu va sur adanced en haut
tu va sur onbroad device configuraton
tu va sur onbroad camera tu fait entrer apres enable
entre
f10 save et exit
apres c bon
Bonjour, il existe un script de lancement de amsn avec démarrage de la webcam automatique sur http://semageek.free.fr/?p=247 j'espère que ca vous aidera.