Achat portable : virer vista et dual xp/linux
Swampsnake
-
Swampsnake -
Swampsnake -
Bonjour à tous,
J'envisage de m'acheter un portable d'ici peu. Comme tous les pc actuels sont fournis avec vista, je voulais savoir si je pouvais le virer, mettre l' xp de mon vieux portable hp, et aussi linux.
J'ai le cd d'installation d'xp de mon vieil hp, mais je me demandais si je pouvais l'installer sur une autre machine que sur celle avec laquelle il était fourni (mon portable actuel n'est pas tatoué, mais je ne sais pas si le cd est exclusif à ce pc).
Je précise aussi que je prendrai sûrement un DELL car il semble qu'ils ne soient pas tatoués.
Merci de bien vouloir me donner votre avis sur cette question épineuse.
J'envisage de m'acheter un portable d'ici peu. Comme tous les pc actuels sont fournis avec vista, je voulais savoir si je pouvais le virer, mettre l' xp de mon vieux portable hp, et aussi linux.
J'ai le cd d'installation d'xp de mon vieil hp, mais je me demandais si je pouvais l'installer sur une autre machine que sur celle avec laquelle il était fourni (mon portable actuel n'est pas tatoué, mais je ne sais pas si le cd est exclusif à ce pc).
Je précise aussi que je prendrai sûrement un DELL car il semble qu'ils ne soient pas tatoués.
Merci de bien vouloir me donner votre avis sur cette question épineuse.
A voir également:
- Achat portable : virer vista et dual xp/linux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide