Mise à jour microsoft code erreur 57a (help)
snipper33
Messages postés
30
Statut
Membre
-
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
Des mises à jour de microsoft (office 2007) ne se sont pas installées, j'ai eu en réponse "erreur code 57a. J'ai réessayé d'installer ces 3 MAJ en déactivant mon anti-virus, mais rien n'y fait. A chaque démarage de mon pc il me demande si je veux installer ces 3 MJA. Je tourne en rond, j'ai regardé sur d'autre forum, je ne suis pas le seul avec ce probléme. Est ce quelqu'un peux m'aider.
Part avance Merci.
PC : Acer aspire 9410z
Systeme d'exploitation vista premium
EI 7
Pare-feu ZoneAlarme
Anti-virus Avast 4.8
Des mises à jour de microsoft (office 2007) ne se sont pas installées, j'ai eu en réponse "erreur code 57a. J'ai réessayé d'installer ces 3 MAJ en déactivant mon anti-virus, mais rien n'y fait. A chaque démarage de mon pc il me demande si je veux installer ces 3 MJA. Je tourne en rond, j'ai regardé sur d'autre forum, je ne suis pas le seul avec ce probléme. Est ce quelqu'un peux m'aider.
Part avance Merci.
PC : Acer aspire 9410z
Systeme d'exploitation vista premium
EI 7
Pare-feu ZoneAlarme
Anti-virus Avast 4.8
A voir également:
- Mise à jour microsoft code erreur 57a (help)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Microsoft office - Guide
- Code ascii - Guide
3 réponses
bonsoir
essaie pt etre de faire la mise a jour en passant par windows update ki sais çà passeraa pt etre sinon ché po remarque moi çà m est arriver d'avoir plusieurs fois le telechargement et qd j ai bien regarder la maj etait de 0Mo d 'pou l erreur et çà c est retabli a la prochaine maj
essaie pt etre de faire la mise a jour en passant par windows update ki sais çà passeraa pt etre sinon ché po remarque moi çà m est arriver d'avoir plusieurs fois le telechargement et qd j ai bien regarder la maj etait de 0Mo d 'pou l erreur et çà c est retabli a la prochaine maj
Je vais attendre effectivement les prochaines MAJ et on verra bien.
A+