A voir également:
- Connexion Internet automatique au démarrage
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
et le problème c'est que tu dois absolument ouvrir internet explorer pour lancer la connexion, c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir au panneau de configuration,apres outils d'administrations et puis serviices,veuilles bien a ce que la telephonie soit en automatique et surtout demarree et aussi va voir le service connexion au reseau distant et veilles qu'il soit demarre et en automatique!ferme le panneau de configuration!et connectes toi cette fois avec ton mot de passe!
le cas echeant,fais une mise a jours du driver du modem sagem mais cela apres avoir etait connecte!
bonne chance!
le cas echeant,fais une mise a jours du driver du modem sagem mais cela apres avoir etait connecte!
bonne chance!
merci pour ta réponse. je suis allée voir selon ton déscriptif et pour la téléphonie,il y a : type de démarrage,manuel . Pour ce qui est "service connexion au réseau distant,je n'ai pas trouvé dans la liste.
Et bien j'ai coché dans les options internets,onglet connexion , : toujours utiliser la connexion par défaut. ensuite,j'ai fait un clic droit sur la connexion par défaut dans la liste des connexions(panneau de configurations = connexion réseaux et cliquer sur propriétés. Dans l'onglet options,j'ai décoché toutes les cases du cadre options de numérotations, sauf : indiquer l'état d'avancement durant la connexion.j'ai changé délai d'inactivité avant de raccrocher, par "jamais". Aprés celà j'ai crée un raccourci dans les démarrages.