Probleme lecture de son
Fermé
tony_47
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
-
9 avril 2008 à 18:59
tony_47 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 9 avril 2008 à 19:40
tony_47 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 9 avril 2008 à 19:40
A voir également:
- Probleme lecture de son
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
tu lis quoi ?? un fichier sur disque dur ou un cd ?? et quel logiciel de lecture ?
sur HD : as tu assez de memoire ??,et defragmente le disque ça peut pas faire de mal
lance la zique et appuie sur ctrl-alt-suppr vas dans l'onglet performances il y a des indics sur l'utilisation memoire et celle du proc
si ton processeur est à fond à fond à fond c'est pas bon
si la mem dispo est à zero idem
sur cd : reglage du lecteur ???
sur HD : as tu assez de memoire ??,et defragmente le disque ça peut pas faire de mal
lance la zique et appuie sur ctrl-alt-suppr vas dans l'onglet performances il y a des indics sur l'utilisation memoire et celle du proc
si ton processeur est à fond à fond à fond c'est pas bon
si la mem dispo est à zero idem
sur cd : reglage du lecteur ???
tony_47
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
1
9 avril 2008 à 19:40
9 avril 2008 à 19:40
Salut au niveau de mon disque dur il me reste 100Go de libre j'ai 2 go de ram et mon processeur n'est pas encombré et pour terminer je lis un fichier inscrit sur mon disque dur a partir du lecteur windows media...(a noter que j'ai testé d'autre lecteur et que le probleme surviens malgré tout ...),de plus lorsque je redémarre mon ordi et que je le rallume le probleme ne surviens pas dessuite !Voila :)