Telechargements

Résolu/Fermé
lucie006 - 9 avril 2008 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 18:53
bonjour a tous,

que dois-je faire pour savoir ce qui a deja ete telecharge sur mon ordinateur,car pour pouvoir imprimer ma facture de orange.net on me dit que pour pouvoir le faire il me faut adobe reader 7,je ne suis pas la seule a me servir de cet ordinateur et si ça a deje ete telecharge je crains d'abimer l'ordinateur.
mille fois merci par avance.
A voir également:

3 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 304
9 avril 2008 à 18:49
non tu risque rien tu peut le telecharger et l'installer ou le réinstaller
0
freecool Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 1
9 avril 2008 à 18:53
B'jour !

Si Adobe reader est déjà installé, alors vous pouvez ouvri la facture directement en double-cliquant dessus. Il ne restera qu'a choisir imprimer dans le menu.
Si la facture ne s'ouvre pas normalement c'est que Adobe reader n'est pas installé. Il faut alors le télécharger ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Adobe-Reader,0301-5623.html

en esperant quecela vous aidera.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 18:53
déjà tu commence par creer un dossier dans tes documents que tu nommeras mes téléchargement ou un truc dans ce genre la.
ensuite suivant Ie7 ou Mozilla Firefox, dans les options tu indique ce dossier, tous tes téléchargements irons dedans.

Adobe reader te servira a lire ta facture, pour l'imprimer et la garder au chaud
0