Probleme chez free?ou chez moi?
Kays78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j'ai souscrit chez free depuis 10 mars 2008, ensuite un agent france telecom est venu relier la connection telephonique.Depuis le 3 avril j'ai reçu une lettre de la part de free,pour me signaler la connection a te effectuée depuis le 28 mars 2008.Le lendemain je reçois la freebox, je suis parti tres vite installer tout ca.Quand tout a coup je vois pas 3 P P P entraint de clignoter,et 2 jour apres le serpentin qui tourne doucement.Quand je vais sur ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE sur le site de free: 6eme etape votre connexion est activee.Est ce que c normal que je n'ai pas encore internet?
A voir également:
- Probleme chez free?ou chez moi?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
quand c'est validé chez Free tu dois pouvoir te connecter !!
PPP=pas de synchro et/ou pas reconnue (étape 4) donc soit pb de raccordement au central soit défaut de cablage chez toi
Pour bien comprendre lis la notice de Free, pages 18 à 22, toutes les étapes de l'initialisation sont décrites dans le détail avec les causes possibles
le démarrage se fait en 7 étapes
PPP=pas de synchro et/ou pas reconnue (étape 4) donc soit pb de raccordement au central soit défaut de cablage chez toi
Pour bien comprendre lis la notice de Free, pages 18 à 22, toutes les étapes de l'initialisation sont décrites dans le détail avec les causes possibles
le démarrage se fait en 7 étapes
oki,la pour le moment je suis a la 6eme etape "connexion activee"donc c tout a fait normal que j'ai rien,c un peu long quand meme ca fait 1 mois que je me suis souscrit :S.
je me suis mal exprimé ou tu as pas bien compris : le démarrage de la Freebox se fait en 7 étapes ce qui n'a rien a voir avec les étapes de raccordement !!!!!!!
En général tu as la connexion internet 1 ou 2 jours AVANT que tu as noté "étape 6, connexion activée" sur le site .
Donc la 1 mois après il y a un gros pb
vérifie donc ce qui est marqué dans le guide de l'utilisateur..........
En général tu as la connexion internet 1 ou 2 jours AVANT que tu as noté "étape 6, connexion activée" sur le site .
Donc la 1 mois après il y a un gros pb
vérifie donc ce qui est marqué dans le guide de l'utilisateur..........