De l'aide svp msn

Fermé
titi - 9 avril 2008 à 18:38
 titt - 10 avril 2008 à 18:49
Bonjour les amis,

il y a un ga ki s'apelle jamel qui arrete pas de me fere chier. je voudrai que vous piratez son pc car il est sur msn
A voir également:

10 réponses

Alexdemarck Messages postés 27 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 5
9 avril 2008 à 18:42
salut,
t grave toi un pc ça se pirate pas comme ça, c'est illégal et on ne sait même pas qu'esqu'il fait. bloque le
0
Salut,

Je m'appelle Maurice, je suis bisexuel et j'adore les jeux coquins. l'autre jour alors que je me faisais prendre par un grand colosse arménien, j'ai sucé goulument le membre d'un inconnu se faisant appeler étrangement "titi".
Oh mon chéri, tu peus pas savoir comme je suis content de te retrouver enfin ! Durant tant de nuit j'ai révé de ta micro-teub à l'allure salace.
Et toi te souviens tu quand tu criais : " au oui mon Captain!" Alors qu'avec Marcel on te prennait hardament?
Contacte moi vite

Ton cowboy fleur bleue

Bizous
0
Alexdermarck, le ga fait pas parti de mes contacts msn il me fait chier dan la vraie vie mais comme il a msn je voudré que vous le pirater ou pour m'aider paskil me fai t chier
0
eh béh titi, Tu feind de ne pas me reconnaitre, ah je comprends, ton entourage n'est pas au courant...
Ce n'est pas grave, de toute façon tu étais pas un si bon coup que ça. avec ta bite microscopique
0
ocb arrete tes conneries mon psudo c'et titi paske mon prénom c thierry mais ici c'et pas pour rigoler ou faire du cul mais pour aider sur l'informatique alors arrete te fous pas de moi !!!
0
Ouai t'as raison, je suis pas si gay que ça... toi j'en sais rien en fait , mais bon j'ai quand même l'impression que t'aime ça.

Toujours est-il que ici (selon la charte) on ne donne pas d'infos sur ce qui est illégal.

Voila pourquoi je me fous de ta gueule.

Merci d'arrêter tes demandes ici , si elles sont en dehors des règles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexdemarck Messages postés 27 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 5
9 avril 2008 à 18:50
tg ocb même si c'est drôle ça va 5 minutes
si il t'emmerde dans la vraie vie que veux-tu que nous fassions ? apelle le sans interdit d'nrj lol
dsl
0
Tu veus un conseil,
Prends un couteau et tu le plantes, un point c'est tout.
Dans la vie faut être un homme mon gars, si il te fais chier tu lui fais comprendre de la manière que tu veus, mais l'essentiel etant d'avoir des couilles
0
il faut m'aider pour ataquer son pc de virus ou de hacker avec son msn comme ça je lui dirait et sa lui aprendra. aider moi car ici vou connaissez bien les recetes
0
T'es plutot insistant toi.
ON T'AS DIT QU'ON DONNAIT PAS CE GENRE D'INFOS ICI BORDEL.

Si ça continu c'est moi qui vais te saigner
0
non je veu ataquer son pc car il arete pas de frimer a tout le monde et au filles que il s'y connait et c'et pas vrai alor si tu peu pa m'aider donne moi le mèle d'un ga qui poura stp
0
9 avril 2008 à 19:03
MDR c'est vrai que tu nous dit juste que le mec s'apelle jamel c tout et ici c pas pour faire des reglements de compte va voir les flics ou alors coupe lui la tête lol (bien sur je plaisante)
salut
0
Bon vous aver pa l'air conpaitant alors dites moi qui peut m'aidez merci
0
Casse toi sac à merde
0
toi ocb si tu sai pas m'aidez c'et pas la pène de repondre et en plus moi je t'ai pa insutlé et dabord c'et toi qui est vnu raconté tes hitoire de cul mais alor mintenant t'aretes ok si tu sai pa répondre t'insulte pa les gens c'et pas de leur fautes à eux si toi t'es un gros nulle
0