A voir également:
- De l'aide svp msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn android gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
10 réponses
Alexdemarck
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
5
9 avril 2008 à 18:42
9 avril 2008 à 18:42
salut,
t grave toi un pc ça se pirate pas comme ça, c'est illégal et on ne sait même pas qu'esqu'il fait. bloque le
t grave toi un pc ça se pirate pas comme ça, c'est illégal et on ne sait même pas qu'esqu'il fait. bloque le
Salut,
Je m'appelle Maurice, je suis bisexuel et j'adore les jeux coquins. l'autre jour alors que je me faisais prendre par un grand colosse arménien, j'ai sucé goulument le membre d'un inconnu se faisant appeler étrangement "titi".
Oh mon chéri, tu peus pas savoir comme je suis content de te retrouver enfin ! Durant tant de nuit j'ai révé de ta micro-teub à l'allure salace.
Et toi te souviens tu quand tu criais : " au oui mon Captain!" Alors qu'avec Marcel on te prennait hardament?
Contacte moi vite
Ton cowboy fleur bleue
Bizous
Je m'appelle Maurice, je suis bisexuel et j'adore les jeux coquins. l'autre jour alors que je me faisais prendre par un grand colosse arménien, j'ai sucé goulument le membre d'un inconnu se faisant appeler étrangement "titi".
Oh mon chéri, tu peus pas savoir comme je suis content de te retrouver enfin ! Durant tant de nuit j'ai révé de ta micro-teub à l'allure salace.
Et toi te souviens tu quand tu criais : " au oui mon Captain!" Alors qu'avec Marcel on te prennait hardament?
Contacte moi vite
Ton cowboy fleur bleue
Bizous
Alexdermarck, le ga fait pas parti de mes contacts msn il me fait chier dan la vraie vie mais comme il a msn je voudré que vous le pirater ou pour m'aider paskil me fai t chier
ocb arrete tes conneries mon psudo c'et titi paske mon prénom c thierry mais ici c'et pas pour rigoler ou faire du cul mais pour aider sur l'informatique alors arrete te fous pas de moi !!!
Ouai t'as raison, je suis pas si gay que ça... toi j'en sais rien en fait , mais bon j'ai quand même l'impression que t'aime ça.
Toujours est-il que ici (selon la charte) on ne donne pas d'infos sur ce qui est illégal.
Voila pourquoi je me fous de ta gueule.
Merci d'arrêter tes demandes ici , si elles sont en dehors des règles
Toujours est-il que ici (selon la charte) on ne donne pas d'infos sur ce qui est illégal.
Voila pourquoi je me fous de ta gueule.
Merci d'arrêter tes demandes ici , si elles sont en dehors des règles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alexdemarck
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
5
9 avril 2008 à 18:50
9 avril 2008 à 18:50
tg ocb même si c'est drôle ça va 5 minutes
si il t'emmerde dans la vraie vie que veux-tu que nous fassions ? apelle le sans interdit d'nrj lol
dsl
si il t'emmerde dans la vraie vie que veux-tu que nous fassions ? apelle le sans interdit d'nrj lol
dsl
il faut m'aider pour ataquer son pc de virus ou de hacker avec son msn comme ça je lui dirait et sa lui aprendra. aider moi car ici vou connaissez bien les recetes
non je veu ataquer son pc car il arete pas de frimer a tout le monde et au filles que il s'y connait et c'et pas vrai alor si tu peu pa m'aider donne moi le mèle d'un ga qui poura stp
Alexdemarck
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
5
9 avril 2008 à 19:03
9 avril 2008 à 19:03
MDR c'est vrai que tu nous dit juste que le mec s'apelle jamel c tout et ici c pas pour faire des reglements de compte va voir les flics ou alors coupe lui la tête lol (bien sur je plaisante)
salut
salut