Probleme d apareil photo numerique
deb38170
Messages postés
26
Statut
Membre
-
deb38170 Messages postés 26 Statut Membre -
deb38170 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit soucis ja i un apareil numerique sue j ai acheter il y a 1and e sa bien sur il n est plu sous garantis!
tt aller bien jusqu a maintenant je vousexplique comment tous ses derouler:
samedi dernier je vais chercher un chaton je pren une photo du chat ensuite un pote vien t me mé des musique sur la care memoire de mon apareil ma carte sd!
je l es mais sur mon ordi les suprime de la carte!! depuis mon apareil ne marche plus???
je l alume le voyant clignote mais pas d image ???
merci de m aider
j ai un petit soucis ja i un apareil numerique sue j ai acheter il y a 1and e sa bien sur il n est plu sous garantis!
tt aller bien jusqu a maintenant je vousexplique comment tous ses derouler:
samedi dernier je vais chercher un chaton je pren une photo du chat ensuite un pote vien t me mé des musique sur la care memoire de mon apareil ma carte sd!
je l es mais sur mon ordi les suprime de la carte!! depuis mon apareil ne marche plus???
je l alume le voyant clignote mais pas d image ???
merci de m aider
A voir également:
- Probleme d apareil photo numerique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
2 réponses
--j ai un probleme avec mon apareil numerique ou ma carte sd je ne sais as tous se que je sais c est que mon aparil ne marche plu depuis que j ai enlever ma sd pour metre sur l ordi de mon pote pour prendre des musique qui ensuite je les est sorti sur mon pc et suprimer de la carte voila vous comprener se language??
merci a tous pour votre sympatique aide!!!!!
déb!
merci a tous pour votre sympatique aide!!!!!
déb!