ADSL en Algerie

Fermé
lazreg Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 14 janv. 2004 à 16:01
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 8 juin 2008 à 01:33
salut les algeriens je voudrai avoir qlq infos à propos de l'adsl en algerie ,comment ca marche et combien ca coute et ....merci

85 réponses

de rien linda ;-) , mais pk tu dis que tu es malade ? c vrai que tu es malade ? rabi yechfik
0
salut kaddi62 , le mieux c'est que tu sois aider par un technicien d'algerietelecom pour la configuration de ton modem
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
27 avril 2008 à 02:06
oui c'est bien de faire des reducx mais sur des truck qui valent le coup :))) je suis pret a payer 2500 da par mois pour une connection qui les veau ,a quoi sa sert la technologie si on enprofite pas ,fair des reduction sur une connection (a ch*é) c'est comme rallonger sa vie mais dans une prison lollll .....et le bonhome est tout content... , et si ton ministre etai un bon il aurai reflechi a propo des cyber's sinon voi sa avec le ministre du commerce ,sa vas etre une belle partie de pingpong :)))
enfait de quel technicien parle-tu ?! ........ lollll reflechie bien :) ...mdr [Wake Up]
0
ya allah mon dieu my god FAITque chaque ordinateur domestique d'algerie brule crame les modems aussi que tout le monde reviens aux cybers lol AMINE. faitent ce voeux invocation avec moi
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
27 avril 2008 à 23:16
essay les rumeurs sa marche bien en algerie ,genre: (la connection internet vas bientot etre 1 jours sur 3 comme l'eau du robinet) ...mdr
0
ce que je remarque je suis le seul a ecrire m'exprimer en pleins jour a voir l'heur de vos participations ca se vois que vous etes des nocturnes OBSCURES hahahahhah ciao
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
27 avril 2008 à 23:14
oui je boss le jour je joue en resau avec mes pot's la nuit :) et je regarde ma boit email 1 h 2h du mat :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passiance tu trouvera ta hanouna quand tu serra casé tu redeviendra sage humain comme moi tu ne serra plus vempire lol
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
28 avril 2008 à 21:53
j'esper trouver une belle surprise dans un kinder loll
0
OU EST SERVICE CLIENT
29 avril 2008 à 13:20
JE SUIS OUARGLA
APRES LA REDACTION DU PRES POUR L ADSL FAWRI
LA CONNECTION EST NULE ELLE DEVIENNE COMME LINGNE 15-15
LA COUPURE CHAQUE 5 MUNITES
OU EST SERVICE CLIENT ???????
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
29 avril 2008 à 16:02
c'est sa l'algerie de demain des p**** de feniant de merde ,a prendre ou a laisse :(
et pui les technicien et quel tech .... ce depechent pour regler les abonne des connection pro ils paye cher pour sa les abonne pro alors du coup les perso au oubliette ,javai un contra pour 6 mois avec easy et bien jai u la connection penden 3 mois et 25 jours 2500 da x 6 = 15000 da connection 256 kb/S pour 4 mois - 5 jours c'est bo ?!.. nan ?!

conseillle fau bien lire le contra avent de signé ptetre que tu pourai les trainer en justice ;)
0
qui peu m'aidé svp je veu s'avoir le nom et le numero de telephone du fournisseur pour fawri je vous remercie bezafffffffffff j'en y tro tro besoin
0
$$$--La Morale--$$$
3 mai 2008 à 03:54
Fawri, Easy, Anis, Athir,..

Les services des impots sont impitouayable enverr les sosciete a gros chifre d'affaire alors ducoup on nous sort de nouveaux providers comme sa le nombre de client vas ce divise parmis ces 4 ou 5 provider de Algerie Telecom + la 1 er anne il ne pay pas d'impot alors sa les arrange de cree un autre provider a chaque fois quil on atain un certain nobre de chifre d'affair
un petite r'appel : Algerie Telecom apartien au gouvernement et les service d'impot de meme.

ps: ya une faille quelque part concernent les lois lie au commerce .

l'algerie a lontemps joue a ce pti jeu il ont meme achete petrolier au nom d'un autre gouvernement par ce que chez nous la Tax (douanier au autre) et becoup trop eleve
0
bonjour je voulais savoir quele meilleur opperateur adsl en algerie merci.
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
13 mai 2008 à 08:09
je pense que ANIS provider et + ou - mieux que tout les autre cause ya pas de deconnection
0
salam j'ai pas baisser mon tarifs heure au cyber c'est le meme 60da et sa marche encore..l'algerien est feneant voir radin...on a encore nous autres prorio de cyber de quoi tenir pour encore un bon moment ...ce n'est pas tout le monde qui va ce procurer un ordinateur chez lui et HCHINAHH lol et pouvu que vos ordinateurs tous ce CRAMENT amine lol ciao
0
je peut vous assurer une chose que ce sujet de forum est bien suivie a haut lieux on fait objet de test on est des cobayles))
0
je m'adresse a monsieur de passage ya kho rahoum qrib yadouk el bouhadma ils on reperé ton adresse IP ils disent que tu fait trop de politique loooool fait gaffe mon vieux
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
17 mai 2008 à 03:20
héhéhé chui pas parano sahbi ,jai un pot qui travaille sur sa avec ... disent les service concerné ;)
HotMail a deja fourni une sentaine d'adress IP a ce service suit a leur demand pour cause email de (menace,tero..,politicoIntegrist...) fait gaff a ton cyber alors lol
0
universel23
20 mai 2008 à 18:32
bonjour a touts algeriens et a toutes algeriennes
0
salam..c'est juste pour avoir des nouvelles de monsieur de-passage j'esspere qu'il n'a pas etais embarquer par hamaloulou lol ciao .
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
29 mai 2008 à 03:22
Salam Wa3likom :) Rani hnaya sadiki rana 3aychin wach ketebena rabi n3ichou ndirou lmaximum ta3 al khir ki nekadrou ou nivitiw hadouk l'a3fayes li khatina ou nestenaw daletna bach nediw 1m 3la 2m fi kach djebana ou netmenaw wladna ma ykounouch ki had el koum (Generation Next) bach en moin yedafnouna fi djebana 3rab ;)

Hamaloulou loll fakartni f les annee 80 90 alah yfekrak fel khir :)
0
salam..klam swab sii de-passage le futur parrait sombre allah yedja3ll el khiir rabi ykaderna ala fa3ll el khiir good luck brother.
0
bjr a tous , voila mon prblm c'est que j'ai une connexion de 1mo avce easy adsl mais quan j'utiles la mire elle m'indique de 63 ko a 128 ko elle ne depasse pas cette debit aider moi svp pour l'augmenter a ma propre conexion et merci .
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
1 juin 2008 à 02:27
bsr 1mo c'est 94 ko /s max au telechargement ,faire un abonnement d'une connection 1mo ne veu pas dire telecharger avec 1mo s
0
billal789 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 19:31
SELEM si quelqu'un saurai comment regarder la chaine nationale numeros 3 celle qui passe les matchs de l'équipe nationale !!!! sa serai sympa merci .
0
arrette de boussilé le forum avec ta putain de pub a la noix si sa marche a ce point tu ferrais pas autant d'efforts de monsonges ..escusez moi si je m'emporte les autres
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
8 juin 2008 à 01:33
oops je vois pas Tawtawin list oO
0
salut je suis algerien j'habite en algerie je vais t'aider . pour l adsl en algerie c'est a 1500 DA pour un debit de 128 k/s pour les particuliers avec un modem gratuit pour les abonnements de 6 mois , pour les pro il y'a l' adsl a partir de 256 k/s jusqu'a 20 mega
le prix c'est 15000 DA le mois .
pour plus d'information consultes ce lien www.algerietelecom.dz
-1
merci fateh pour vos conseil je s malade mé saine esprit lol bonne contunuation
0
Alors je te conseil Fawri ou easy mais surtout pas eepad eux ils vont te bouffer ton fric pour rien j'en paye moi meme les frais mais ce soir a 0h00 c'est fini et je passe sur ou fawri ou easy eux sont plus serieux et moin couteux
-1