Pb lenteur et blocages liens internet

Fermé
lolita_91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 9 avril 2008 à 18:26
 lolita_91 - 20 avril 2008 à 12:18
Bonjour,
J'ai un récemment un gros pb de ralentissement de mon pc, malgré nettoyage de disque, defrag, et antivirus...
Je ne sais plus quoi faire!! Et en plus j'ai aussi depuis peu un pb avec les liens sur internet: qd je clique sur un lien, il est vraiment très lent à venir... et même qd j'ouvre juste une page web, c'est très long... Je ne sais plus quoi faire, peut-être dois-je envoyer mon pc en reparation? Aidez moi svp!!
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 1
9 avril 2008 à 18:35
Salut:

*Comence par supprimer des logiciels spacieux et inutile.
*Avec ton antivirus fait une anlyse compléte en mode sans echec ( supprime tous les virus qu'il detecte)
*Télécharge Ad-Aware fait une analyse en mode sans echec.
*Télécharge un pare feu comme Kerio (sit'en a pas besoin)
*Fais un nettoyage de disque avec Ccleaner
*Puis encore une defragmentation de disque

PS: Garde que ton antivirus,Ad-Aware,Kerio (le tien si t'en a) + Ccleaner.

Poste moi chaque rapport.
0
lolita_91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
9 avril 2008 à 18:47
Ok je fais ça tt de suite, merci bcp.
0
Bonjour,
j'ai fait toutes les analyses en mode sans échec, avec Ad-aware, Spyware doctor et Norton antivirus, et j'ai supprimés
toutes les menaces et risques. Cependant, mon problème n'est pas résolu, et le plus embêtant c'est qu'au niveau du son ou des vidéos, les images et les sons sont sacadés, et coupés, et la souris pareil...
( J'avais déjà fait des defragmentation et nettoyages précedemment. )
Je me demande si je ne devrais pas l'emmener chez le réparateur...
Merci.
0