Sécuriter flash
Fermé
tomtomdelb
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tomtomdelb Messages postés 12 Statut Membre -
tomtomdelb Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un MAC, dont je ne suis pas l'administrateur, ( c'est mon père) et je voudrais jouer à jeux qui s'appelle dofus ( jeux en ligne) après lavoir télécharger je le lance et il me dit: les paramètres actuelles de la sécurité flash vous empêchent de jouer a ce jeux ,sachant que je ne suis pas l'administrateur de mon ordinateur, et que mon père ne veut pas que je joue..... que puis-je faire pour enlever la sécurité flash pour pouvoir jouer?
J'ai un MAC, dont je ne suis pas l'administrateur, ( c'est mon père) et je voudrais jouer à jeux qui s'appelle dofus ( jeux en ligne) après lavoir télécharger je le lance et il me dit: les paramètres actuelles de la sécurité flash vous empêchent de jouer a ce jeux ,sachant que je ne suis pas l'administrateur de mon ordinateur, et que mon père ne veut pas que je joue..... que puis-je faire pour enlever la sécurité flash pour pouvoir jouer?
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
2 réponses
-
Bonjour,
Et bien, il vous reste à convaincre Monsieur votre Père de l'immense intérêt de jouer à Dofus. Faute d'argument de votre part, il reste maître de ce que vous pouvez faire, ou ne pas faire, sur son ordinateur.
Dites, à cette heure-ci, n'avez pas un devoir de math ou de français à terminer ?
Bon courage. -