Créer un site avec forum

Fermé
loxy - 9 avril 2008 à 16:31
bg62 Messages postés 23673 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 23 juil. 2008 à 10:56
Bonjour,
voila j'expose mon probleme je voudrais créer mon site avec un forum, mais je suis vraiment débutant et me sent pas capable de codé le site.... Je voudrais savoir si quelqu'un pourait se proposé pour m'aider a en faire un, j'ai déja un hébergeur et je c'est a peut prè quel genre de site je veux. Donc toutes propositions est bonne a prendre j'atend vos réactions et vos questions pour que se projet puisse se déveloper merci
A voir également:

8 réponses

personne pour m'aider alors ?
0
Tu sais tu n'est pas le seul moi aussi je veux créer mon propre forum ragnarok de 2006 personne ma aidez la sa me soule gravement moi...
0
depuis*
0
Bonjour,

Je vous conseil d’utiliser forumactif.com ! J’ai crée mon site gratuit chez eux et j’ai trouvé ce service de création de forums est vraiment très bien.

C’est est un service novateur et complet de création de forum gratuit. tu peux très facilement transformer ton forum en véritable site web sans la moindre connaissance des langages de programmation !! en plus, le service est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées. la création d’un site est intuitive et agréable. Il vous suffit de quelques secondes pour créer et gérer très facilement, à votre guise, votre propre site web.

Vous pouvez même héberger gratuitement et pour une durée illimitée votre galerie de photos et d’images.
L’avantage c’est que c’est facile et que ça marche tout le temps ! Il y a aussi énormément de fonctions, et c’est vraiment gratuit, contrairement à d’autres où ils ne le disent pas ou que c’est plein de pubs désagréables.

En tout cas, moi j’adore et je vous le conseille! Amusez-vous bien ! ;)
0
oui coder son propre forum tout seule ca demande beaucoup de boulot.....
Autant en prendre un déjà fait et l'incorporer comme font beaucoup de sites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakuto Messages postés 156 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 8
22 juil. 2008 à 17:00
Coder un site ?
Je peut t'aider si tu le souhaite, mais quelle est le sujet de ton site ?
-1
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 118
22 juil. 2008 à 19:40
https://akram.webnode.com/ c'est un site super cool
-1
sakuto Messages postés 156 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 8
23 juil. 2008 à 10:28
Evite de faire de la opub pour un blog ...
-1
bg62 Messages postés 23673 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 2 393
23 juil. 2008 à 10:56
bonjour
ne restez pas anonyme .... inscrivez-vous sur le forum !
ce sera bien plus sympa vis à vis des gens qui voudront vous aider ...
@mitiés
b g
-1