Créer un site avec forum
Fermé
loxy
-
9 avril 2008 à 16:31
bg62 Messages postés 23673 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 23 juil. 2008 à 10:56
bg62 Messages postés 23673 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 23 juil. 2008 à 10:56
A voir également:
- Créer un site avec forum
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je vous conseil d’utiliser forumactif.com ! J’ai crée mon site gratuit chez eux et j’ai trouvé ce service de création de forums est vraiment très bien.
C’est est un service novateur et complet de création de forum gratuit. tu peux très facilement transformer ton forum en véritable site web sans la moindre connaissance des langages de programmation !! en plus, le service est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées. la création d’un site est intuitive et agréable. Il vous suffit de quelques secondes pour créer et gérer très facilement, à votre guise, votre propre site web.
Vous pouvez même héberger gratuitement et pour une durée illimitée votre galerie de photos et d’images.
L’avantage c’est que c’est facile et que ça marche tout le temps ! Il y a aussi énormément de fonctions, et c’est vraiment gratuit, contrairement à d’autres où ils ne le disent pas ou que c’est plein de pubs désagréables.
En tout cas, moi j’adore et je vous le conseille! Amusez-vous bien ! ;)
Je vous conseil d’utiliser forumactif.com ! J’ai crée mon site gratuit chez eux et j’ai trouvé ce service de création de forums est vraiment très bien.
C’est est un service novateur et complet de création de forum gratuit. tu peux très facilement transformer ton forum en véritable site web sans la moindre connaissance des langages de programmation !! en plus, le service est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées. la création d’un site est intuitive et agréable. Il vous suffit de quelques secondes pour créer et gérer très facilement, à votre guise, votre propre site web.
Vous pouvez même héberger gratuitement et pour une durée illimitée votre galerie de photos et d’images.
L’avantage c’est que c’est facile et que ça marche tout le temps ! Il y a aussi énormément de fonctions, et c’est vraiment gratuit, contrairement à d’autres où ils ne le disent pas ou que c’est plein de pubs désagréables.
En tout cas, moi j’adore et je vous le conseille! Amusez-vous bien ! ;)
oui coder son propre forum tout seule ca demande beaucoup de boulot.....
Autant en prendre un déjà fait et l'incorporer comme font beaucoup de sites
Autant en prendre un déjà fait et l'incorporer comme font beaucoup de sites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sakuto
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
8
22 juil. 2008 à 17:00
22 juil. 2008 à 17:00
Coder un site ?
Je peut t'aider si tu le souhaite, mais quelle est le sujet de ton site ?
Je peut t'aider si tu le souhaite, mais quelle est le sujet de ton site ?
kramma
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
118
22 juil. 2008 à 19:40
22 juil. 2008 à 19:40
https://akram.webnode.com/ c'est un site super cool
sakuto
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
8
23 juil. 2008 à 10:28
23 juil. 2008 à 10:28
Evite de faire de la opub pour un blog ...
bg62
Messages postés
23673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
2 393
23 juil. 2008 à 10:56
23 juil. 2008 à 10:56
bonjour
ne restez pas anonyme .... inscrivez-vous sur le forum !
ce sera bien plus sympa vis à vis des gens qui voudront vous aider ...
@mitiés
b g
ne restez pas anonyme .... inscrivez-vous sur le forum !
ce sera bien plus sympa vis à vis des gens qui voudront vous aider ...
@mitiés
b g
8 juin 2008 à 14:19