Amateur de dessin 3d

Damaryl Messages postés 16 Statut Membre -  
reiep Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis dessinateur chez un constructeur et je travail sur ALLPLAN (trés bon logiciel) le souci et que les rendus d'image 3D ne sont pas Top!!
On ma conseillé de transferer mes plans sur CINEMA 4D mais je n'arrive pas à trouver le logiciel COMPLET.
Pourriez vous SVP m'indiquer des liens pour le telecharger , biensur j'ai déjà telechargé la demo mais on ne peut re=ien en tirer... il faudrai le logiciel complet...
Merci à tous de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

slt si tu veux tua envosioner express logiciel d'architecture c'est ce que tu cherche ?
2
Damaryl Messages postés 16 Statut Membre 1

je recherche un logiciel me permettant de faire de super rendu d'image
0
spann

bsr sa te derangerais pas de me laisser ton mail? pour une solution a ton probleme .et aussi je cherche des macro allplan et tutoral . jai le C4 R9
0
damaryl

Slt spann comment veut tu que je te laisse mon mail en privée?? je ne sais pas comment... (j suis novice sur ce site)
par contre pas de souci pour macro, tutriaux et texture allplan.
0
spann

voici mon mail et msn e_spann@hotmail.fr jai aussi quelques textures mais pas tres riche
0
Damaryl Messages postés 16 Statut Membre 1

Config PC FIX : Internet Explorer 6.0, 1Go de ram
Config PC portable : Internet Explorer 7.0, 1.75Go ram

Salut Spann, je cherche des réponses à mes questions sur allplan, j'ai vu que tu connaissais pas mal ce logiciel vu certains post que tu as fait. J'ai vu aussi que je devais t envoyer des macros et des biblio pour allplan y a un pti moment déjà, j'ai zappé excuse moi, mais cela tiens toujours, je n'avais plus mes identifiant...
Je t'explique mon problème, j'ai depuis peu allplan 2008 (cracké) que j'ai réussi à installé sur mon PC portable mais pas sur mon PC fixe, je croyais au début que c'était du à une config de mon PC fixe qui ne me permettait pas d'installer le logiciel (il m'affiche erreur Windows 2303) mais j'ai testé sur mon PC portable de le désinstaller et de le réinstaller et là surprises! il m'indique également erreur Windows 2303, alors que la première Install était ok!
J'ai essayé avec regedit de supprimer les clés de registres, mais rien a faire. Est ce que c'est à cause d'une installation Nemslock 2006, ou installshield Wizard?? Je suis complètement perdu, j'ai essayé des tas de truc : au final restauration système....
damaryl@hotmail.fr
0
Philipe > Damaryl Messages postés 16 Statut Membre

Salut Damaryl

Mon français c'est pas super donc remarque pas trop toutes les gafees.
J'ai justement le meme problem que toi relativement au Allplan v2008 et v2009, les memes erreures et jái efectuee deja les memes demarches.
Est que tu a dejá trouve une solution?
0
DAMARYL > Philipe

BJR, Philippe désolé je n'ai toujours pas de solution, mais si tu en trouve une n'hésite pas à m'en faire part.
Merci
0
yona17 Messages postés 1 Statut Membre

J'utililse Allplan et C4D en complément et c'est vraiment la solution idéale car il y a un lien entre les deux dans les deux sens

Pas la peine de chercher des cracks de C4D il n'est vraiment pas cher pour un logiciel de cette qualité il est dans les 1500 € en version architecture avec 400 textures et pleins de mobilier!!!!(moitié moins que 3DS)....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reiep Messages postés 283 Statut Membre 13

va sur telecharger.com
0