Install WinXP

Fermé
bustaflex2412 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004 - 14 janv. 2004 à 13:44
ticat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004 - 14 janv. 2004 à 19:59
Bonjour à tous,
Comment faire pour installer Win XP avec un CD non bootable et un ordinateur sans lecteur de disquette.
Existe il une solution ??

Merci d'avence,,
A voir également:

6 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
14 janv. 2004 à 13:52
salut
pourquoi le cd XP ne serait - il pas bootable ??
0
bustaflex2412 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
14 janv. 2004 à 13:55
C'est un pote qui me la donné et il n'est pas bootable.
Dans setup cdrom first
0
salut, voila ta réponse : tu fais un cd bootable avec DirectIso, et Nero ou autre outil de gravage mais il te faut le fichier image du cd bootable exc.. Windows 98 ou autre car DirectIso converti se fichier pour le graver avec Nero avec le contenu du cd de xp non bootable. Sur le web tu a la doc sur un site (je n'ai plus l'adresse) je l'ai fais et tout fonctionne corectement. A+
0
bustaflex2412 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
14 janv. 2004 à 15:32
merci beaucoup
Et est ce que tu sais la différence entre Win XP corporate et win XP Pro !!!
Le corporate est il mieux que le Pro ou le familiale ???
Merci d'avnce,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu me pose une colle, je ne connais pas le corparate jamais entendu parlé. je suis sous XP pro sans problème depuis 3 ans alors les critiques il y a à boire et à manger comme on chez nous!!! tien un plus,je te file la liste de mes outils préfairés. A+

Mes outils inséparables

Utilitaire disque

Norton Ghost : Image partition, clonage disque dur etc..
PartitionMagic : Créer, supprimer, agrandir/réduire, modifier la Fat.
Diskeeper : Analyser/défragmenter disque dur, disquette.

Utiltaires système

Windriver Ghost : récupérer le drivers matériels (avant le formatage) « super outil »
Aida 32 : connaître et trouver les drivers de sa configuration ( super et très simple, gratuit)
AVG : très bon antivirus léger en ressources système et sans problèmes sous 98 et XP.
Winrar : gestion des fichiers, compression, extraction « très connu »
Jv16 Power tools :comme RegCleaner « sans commentaires », pour le nettoyage (presque parfais) des fichiers inutiles,registre, etc..

Divers
ACCD : pour avoir sous les yeux le contenu de ses CD ( une fois l’image faite plus besoin du CD pour en savoir le contenu) gratuit.
Caere Omnipage pro : reconnaissance d’O.S.R. traitement de document scanné.
EasyScan : très bon logiciel pour scanner et en plus gratuit.
Nero : pour la gravure de CD
0
ticat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
14 janv. 2004 à 19:59
allo tout le monde.....windows xp est til meilleur que windows 98 et peut ton trouver le xp sur le net ou sa prend un cd comme tel...merci
0