Augmenter le son de mon PC et info ...

tisouit Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tisouit Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Alors voila, j'organise une ptite teuf en plein air et pour la sono je n'est pas d'autre choix que d'utiliser mon home ciné 5.1 que voici : http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/211&cl=fr,fr

Tout dabord je voulais savoir si vous pensez que c'est suffisant au max et qu'il y a moyen d'écouter quelque chose ne plein air ... Je ne peux pas le tester avant car j'installe tout le jour même à cause de la météo ...

Pour m'a part, quand je met au max dans ma chambre sa envoi pas mal mais une fois dehors le son va vachement diminuer donc je voulais aussi vous demander si vous connaissez un moyen ( gratuit de préférence ) pour augmenter le son de mon home ciné ... J'ai pensé a l'overlocking de ma carte son mais je ne sais pas trop se que sa fait ... J'ai lu aussi ( car j'ai chercher ^^ ) qu'il faillait acheter un ampli.. mais c'est payant et je ne sais pas quoi prendre de toute façon .

Donc voila mon problème, merci de m'avoir lu, j'atend vs réponses ;)

EDIT : ma carte son est intégrée a ma carte mère et j'ai un DELL
A voir également:

7 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonjour

couple la sortie de ta carte son à ta chaine hi fi si tu en as une. C'est gratuit.
0
tisouit Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ok merci mais.. tu sais ou je peux apprendre a faire ?
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est simple tu relie la sortie de ta carte son (casque ou haut parleur) à l'entrée de ta chaine hifi (généralement c'est du RCA) au moyen d'un cable. Si tu en as un (jack RCA) c'est gratuit sinon cel te coûtera dans les 5 euros approximativement
0
tisouit Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

OK mais ... sa va augmenter la puissance de mon home ou sa va mettre du son sur mon home et la chaine hifi ?

Sinon pas d'autre proposition comme télécharger un logiciel ou bidouiller ma carte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la chaine hifi va amplifier le son de ton home et le son sortira des enceintes de ta chaine
quant à bidouiller ta carte son, c'est malheureusement très déconseillé sinon impossible à faire
Il faut que tu comprennes que la puissance du son est lié au contrainte physique de ton matos. Il faudra que tu montes assez fort le son de ton pc puis que tu montes enfin le son de ta chaine jusqu'à avoir une hauteur voulu sans avoir d'effet désagréable.
0

OK ok ok merci beaucoup mec ! Je vais esseiller sa ! Sinon un ampli sa coute combien ? Sa se branche comme la chaine hifi ? ( si j'ai bien compris la chaine hi fi fait office d'ampli ? )
0

up
0