Instaler vista grace a un iso et sans dvd
crak
-
dek -
dek -
Bonjour,
grace a mon université je bénéficie de license windos gratuite dont vista ,il est donc téléchargable en iso
et je conte l'instaler sur une partition . Le problem c'est que je n'est pas de graveur de dvd et que je veux gardé xp
je sais que l'on peux l'instaler a partir d'une clé usb mais je n'en posède pas et je voudré d'abort s'avoir si il y a d'autre
possibilité avent d'investire dans une clé 4Go
grace a mon université je bénéficie de license windos gratuite dont vista ,il est donc téléchargable en iso
et je conte l'instaler sur une partition . Le problem c'est que je n'est pas de graveur de dvd et que je veux gardé xp
je sais que l'on peux l'instaler a partir d'une clé usb mais je n'en posède pas et je voudré d'abort s'avoir si il y a d'autre
possibilité avent d'investire dans une clé 4Go
A voir également:
- Instaler vista grace a un iso et sans dvd
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd to iso - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Tu peux l'installer en utilisant un logiciel de virtualisation genre vmware server... Sinon il y a Grub pour linux mais je pense pas que ça peut marcher, fakecd sous windows mais je crois qu'il ne fonctionne pas en NTFS...
Voilà pour vmware c'est très simple tu crée une nouvelle machine et ensuite dans les options du cd rom tu choisis ton image iso et là ton install commence...
Voilà pour vmware c'est très simple tu crée une nouvelle machine et ensuite dans les options du cd rom tu choisis ton image iso et là ton install commence...
c'est bon j'ai trouvé la solution
il me sufisé de me débrouiler pour apeller cmd.exe sans dépassé les quota et de taper "slmrg -rearm" se qui redonne 30j de permition sur le vista déja instaler et apré j'ai pue instaler normalement vista buiseness grace a deamon tool
ps: j'ai perdu la feuille sur la quelle j'ai noté la commande donc lje ne suis pas sur de la partie aven le -
il me sufisé de me débrouiler pour apeller cmd.exe sans dépassé les quota et de taper "slmrg -rearm" se qui redonne 30j de permition sur le vista déja instaler et apré j'ai pue instaler normalement vista buiseness grace a deamon tool
ps: j'ai perdu la feuille sur la quelle j'ai noté la commande donc lje ne suis pas sur de la partie aven le -
Problème similaire:
Je suis sous 2000 Pro, il est de plus en plus galère de mettre à jour ses logiciels...
Aussi je franchis le cap, j'acquière un joli DVD Microsoft mais gravé en double-couche !!!? Mon lecteur est trop ancien pour cela.
Windows 2000 Pro tourne toujours. Donc logiquement je pourrai tenter d'installer Windows VISTA en Dual-Boot...
Est ce qu'il est envisageable de trouver un fichier ISO de Vista et de l'installer via Daemon Tools ???
Je pense notamment au problème du redémarrage...
Crak, comment tu as fait ?
Ou dois-je obligatoirement acheter un lecteur DVD ?
D'avance merci.
Je suis sous 2000 Pro, il est de plus en plus galère de mettre à jour ses logiciels...
Aussi je franchis le cap, j'acquière un joli DVD Microsoft mais gravé en double-couche !!!? Mon lecteur est trop ancien pour cela.
Windows 2000 Pro tourne toujours. Donc logiquement je pourrai tenter d'installer Windows VISTA en Dual-Boot...
Est ce qu'il est envisageable de trouver un fichier ISO de Vista et de l'installer via Daemon Tools ???
Je pense notamment au problème du redémarrage...
Crak, comment tu as fait ?
Ou dois-je obligatoirement acheter un lecteur DVD ?
D'avance merci.
sinon j'ai oublié de précise qu'un ami ma passé un cd d'instal vista entreprise je pencé rentré la lisence aprais mai
comme la licence que j'ai et et une licence vista business il ne l'accepte pas et du coup j'ai acces au un windos reduis
j'ai essayer de fair une mise a jour a partir de se windows reduit (mise a jour grace a deamon tool et l'iso ) mai je n'est pas pue car sela dépasse les quota :(