Battlefield 2 à l'aide!!!

Fermé
miniconco - 9 avril 2008 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 17:30
Bonjour,

j'ai un problème avec battlefield 2.
quand je jouais avant sa marchais super bien et c'était un de mes jeux favoris mais j'ai installé windows exp et j'en aie profité pour faire un nettoyage donc j'ai désinstaller battlefield 2.
2 mois plus tard , avec le même ordinateur la même ram et encore plus d'espace sur mon disque dur, je le réinstalle et là, sa rame.
¸Au debut tout est parfait mais au fur et a mesure que je joue sa commence a ramer

J'aimerais savoir pourquois et comment résoudre ce problème sans devoir acheter si c'est possible.

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 15:48
Salut
tu fais tourner des applications en même temps?
As-tu les configurations recommandées?
0
Meu-ku Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
9 avril 2008 à 16:06
maybe ze ram qui sature au bout d'un temps. Je sais que au fur et à mesure des mises à jour du jeu, il est devenu de plus en plus gourmand, ou de plus en plus mal optimisé :D
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 19:20
Tu peux me donner ta configuration pc STP
0
ben 512 go de ram mais je sais que ce n'est pas recommender mais sa marchais très bien avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 17:30
En effet le jeux est devenu très gros donc très gourmand.
Même si ça n'a pas de rapport essaye ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
0