Windows Live Mail sur Windows XP et FREE

Fermé
Le Nantais - 9 avril 2008 à 13:26
 MisterDidi - 9 avril 2008 à 14:20
Bonjour,
Ma connexion avec FREE fonctionne. Problème : je constate en bas de la fenêtre l'arrivée de plusieurs courriels mais ils ne figurent plus dans les boîtes de réception respectives (j'ai lié depuis longtemps plusieurs boîtes de messages pour les rapatrier automatiquement en une connexion). J'ai constaté avant cette anomalie que <Windows Live devait fermer pour anomalie>. J'ignore laquelle. J'ai vérifié mes différents Comptes via Outils où tous semblent corrects (pop.fai.fr - smtp.fai.fr). Dois-je télécharger à nouveau Windows Live Mail pour écraser la précédente version, qui présente sans doute une anomalie ? Mais je ne veux surtout pas perdre mes courriels déjà reçus et émis.
Vérification sur le site des FAI concernés : ces courriels perdus en sont bien partis -mais pas arrivés. Seuls restent en attente, en caractères gras, les récents qui n'ont pas été transférés.
Malheureusement, sur le site FREE, il ne subsiste plus aucune trace du moindre courriel récupéré.
Merci infiniment de votre aide !
Le Nantais
A voir également:

1 réponse

Les emails sont conservés dans un dossier masqués de Windows. Tu peux essayer de réinstaller Windows Live Mail sans crainte. Si ca marche pas mais que tu as un cd d'installation Office, installe Microsoft Outlook (pas le express). Il demandera le transfert des emails de Live à Outlook.
0