Problème d'installatin xp
Pierrel
-
Pierrel -
Pierrel -
Salut tout le monde
J'ai formaté mon disque dur qui a deux partition ( C
et D) en DOS
J'ai insérer mon disque win xp a fin de installer
dans
un de mes deux lecteur F et E.
Mon ordinateur n'as pas reconnue le CD dans le
lecteur
F et il m'as dit que ce lecteur étais le lecteur CD
rum de mon ordie.
Je suis aller dans le BIOS pour changer la
configuration de mon BOT a F C exit et ça ne
fonctionne pas.
J'aimerais régler mon problème de reconnaissance de
lecteur par mon bios.
Ou installer mon win XP en DOS
J'ai un peintium 111
550 mhz
J'ai déjà chercher sur ce forum et j'ai pas trouver de réponce
Comment faire?
merci pour votre aide.
J'ai formaté mon disque dur qui a deux partition ( C
et D) en DOS
J'ai insérer mon disque win xp a fin de installer
dans
un de mes deux lecteur F et E.
Mon ordinateur n'as pas reconnue le CD dans le
lecteur
F et il m'as dit que ce lecteur étais le lecteur CD
rum de mon ordie.
Je suis aller dans le BIOS pour changer la
configuration de mon BOT a F C exit et ça ne
fonctionne pas.
J'aimerais régler mon problème de reconnaissance de
lecteur par mon bios.
Ou installer mon win XP en DOS
J'ai un peintium 111
550 mhz
J'ai déjà chercher sur ce forum et j'ai pas trouver de réponce
Comment faire?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'installatin xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
ben en fati xp se lance pa sous dos (en je crois pa) et ton pc est peut etre un peut tro vieu pour xp (550 ca marche bien avec 95 ou 98). en plus ca plante vraiment deja sur un 1.7 donc...
dans le bios tu doit avoir un systeme de séquence de boot
floppy hdd cdrom lan au choix sur trois ou quatre lignes
il faut que la cdrom soit soit en second soit en premier pour pouvoir booter dessus .atrement si ru as une disquette de demarrage Win 98 demarre avec prise en charge du CD rom et lance install sur le cd
autrement je ne voit pas trop ce qui M
G.David
floppy hdd cdrom lan au choix sur trois ou quatre lignes
il faut que la cdrom soit soit en second soit en premier pour pouvoir booter dessus .atrement si ru as une disquette de demarrage Win 98 demarre avec prise en charge du CD rom et lance install sur le cd
autrement je ne voit pas trop ce qui M
G.David
Salut tout le monde
J'ai réussie a installer win XP mais lalallaala ça ne vas plus.
xxxxxxxxxxxxx
Je vais vous dire ce que j'ai fais pour que vous m'aidiez a régler mon problème
J'ai win me et une partition C et D
Sous win me j'ai formater mon D (Pas de problème)
En dos a l'aide de ma disquette de démarrage j'ai formater mon C (Pas de problème)
Je ne réussissais pas a installé mon win XP
Je décide de réinstaller mon win me et par déçu mon win XP (pas de problème)
J'arrive et ferme mon win XP.
Mon win XP me dit que je peux fermer mon ordinateur.
Je cherche a le fermer manuellement et il ne ferme pas. (PROBLÈME)
Je redémarre mon ordinateur par le re bot.
Et vas dans le bios et modifie des chose dans le démarrage. Ce qui est une très grosse erreur de ma part car je ne m'y connais pas très bien en BIOS.
Je redémarre mon ordinateur et là j'Ai ce message d'erreur
( NTLDR manque Pressez une touche pour redémarrer )
Rien ne ce passe.
Je ferme le tout par le bloc d'alimentation et le lendemain matin je décide de réinstaller mon win me. Durent son installation mon win me dois redémarrer non ordie. MAis voilà que le message d'erreur reviens. ( NTLDR manque Pressez une touche pour redémarrer )
Rien ne ce passe.
Là je cherche a tout régler et je croie que mon erreur c'est quand j'Ai modifier des chose dans mon bios.
Quoi faire?
Merci pour votre aide
J'ai réussie a installer win XP mais lalallaala ça ne vas plus.
xxxxxxxxxxxxx
Je vais vous dire ce que j'ai fais pour que vous m'aidiez a régler mon problème
J'ai win me et une partition C et D
Sous win me j'ai formater mon D (Pas de problème)
En dos a l'aide de ma disquette de démarrage j'ai formater mon C (Pas de problème)
Je ne réussissais pas a installé mon win XP
Je décide de réinstaller mon win me et par déçu mon win XP (pas de problème)
J'arrive et ferme mon win XP.
Mon win XP me dit que je peux fermer mon ordinateur.
Je cherche a le fermer manuellement et il ne ferme pas. (PROBLÈME)
Je redémarre mon ordinateur par le re bot.
Et vas dans le bios et modifie des chose dans le démarrage. Ce qui est une très grosse erreur de ma part car je ne m'y connais pas très bien en BIOS.
Je redémarre mon ordinateur et là j'Ai ce message d'erreur
( NTLDR manque Pressez une touche pour redémarrer )
Rien ne ce passe.
Je ferme le tout par le bloc d'alimentation et le lendemain matin je décide de réinstaller mon win me. Durent son installation mon win me dois redémarrer non ordie. MAis voilà que le message d'erreur reviens. ( NTLDR manque Pressez une touche pour redémarrer )
Rien ne ce passe.
Là je cherche a tout régler et je croie que mon erreur c'est quand j'Ai modifier des chose dans mon bios.
Quoi faire?
Merci pour votre aide
Salut!!
A mon avis tu dois d'abord réinitialiser ton bios...tu choisis la config par défaut dans le bios...
Sinon pour "ntldr manque"je pense que tu as une nappe IDE qui a un prob ou qui est maj branché ,sinon un cavalier qui ne fonctionne pas bien ou ki s'est déplacé à ton insu!
J'ai déjà eu cette phrase et après avoir tt réinstaller et insisté nous avons pu démérrer sans prob...
Par contre ta machine est un peu juste pour supporter Xp sauf si tu y mets minimum 256 Ram et si tu n'utilises pas de programmes gourmands e, ressources...
Courage pour la suite!
A mon avis tu dois d'abord réinitialiser ton bios...tu choisis la config par défaut dans le bios...
Sinon pour "ntldr manque"je pense que tu as une nappe IDE qui a un prob ou qui est maj branché ,sinon un cavalier qui ne fonctionne pas bien ou ki s'est déplacé à ton insu!
J'ai déjà eu cette phrase et après avoir tt réinstaller et insisté nous avons pu démérrer sans prob...
Par contre ta machine est un peu juste pour supporter Xp sauf si tu y mets minimum 256 Ram et si tu n'utilises pas de programmes gourmands e, ressources...
Courage pour la suite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je suis aller dans le Bios et j'ai configurer par défaut. Mais je croie qu'ils est là mon problème. Et m'on autre gros problème je ne lie pas très bien en anglais.
J'ai 500 ram de mémoire et ne joue pas a des jeux. Je ne fais qu'écouter la TV sur ma carte ATI du texte et web.
J'Aimerais savoir ce que c'est que le nappe IDE. Et comment régler ce problème.
Merci pour l'aide .
Je suis aller dans le Bios et j'ai configurer par défaut. Mais je croie qu'ils est là mon problème. Et m'on autre gros problème je ne lie pas très bien en anglais.
J'ai 500 ram de mémoire et ne joue pas a des jeux. Je ne fais qu'écouter la TV sur ma carte ATI du texte et web.
Merci pour l'aide .
Salut
Merci pour l'aide .
Merci pour l'aide .
Salut
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide