HELP - Problème IP
LilFlow76
-
LilFlow76 -
LilFlow76 -
Bonjour tout le monde, l'heure est grave (pour moi), j'ai grand besoin de vous, à cause d'un logiciel d'ip change, je n'ai plus mon ip d'origine ! Et oui problème, puisque je ne peux établir aucuns réseau, pourtant j'ai Hamachi qui me donne cette adresse ip virtuelle : 5.197.150.135 mais quand je suis dans - motocross madness 2 - [pour établir un réseau avec mon frère] il me dit : " System : Your ip is 77.197.185.118 " et cela je pense car j'avais utilisé un ip change, il n'y pas si longtemps, si vous pouvez m'aider, je vous en remercierai grandement !
- Help - Lil Flow.
- Help - Lil Flow.
A voir également:
- HELP - Problème IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
12 réponses
salut,
j'ai pas tout compris,
tu veux recuperer ton ip d'origine?
dans une fenetre DOs,
ipconfig /release
puis
ipconfig /renew
j'ai pas tout compris,
tu veux recuperer ton ip d'origine?
dans une fenetre DOs,
ipconfig /release
puis
ipconfig /renew
LilFlow76
D'accord j'essaye ça, je te redis
Effectué mais le problème persiste, dans Motocross madness quand je veux hôter une partie réseau, il m'informe que on IP est 77.197.185.118 alors que c'est faux, j'essaye de désinstalé complètement MM2 là et je te redis, mais jen e pense pas que le problème vienne de MM2.
bonjour,
essai de voir si cela n'est pas enregistré dans les paramettres de proxy
pour internet explorer tu va dans outils->options internet->connexion-> paramètres réseau 'serveur proxy doit etre décoché , et il vaut mieux que tu effec se qui est écrit dedans
bon courage
essai de voir si cela n'est pas enregistré dans les paramettres de proxy
pour internet explorer tu va dans outils->options internet->connexion-> paramètres réseau 'serveur proxy doit etre décoché , et il vaut mieux que tu effec se qui est écrit dedans
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien à faire le problème persiste, ma vrai IP c'est 192.168.1.20, sachant que j'utilise Hamachi qui créé une adresse IP Privé (je crois) qui est 5.197.150.135, c'est l'IP qui est censé etre inscrit sous MM2.
5.197.150.135 = adresse IP Virtuelle, c'est censer nous (moi et mon frère) faire rejoindre pour une partie en réseau, c'est juste à cause de mon IP en question que ça ne fonctionne pas car j'ai fais les requêtes de ping et de moi à lui = Délai d'attente dépassé et de lui à moi, ça fonctionne. Donc c'est bien à cause de l'IP 77.197.185.118, elle me fait merder, je sais pas comment l'enlever...