HELP - Problème IP

LilFlow76 -  
 LilFlow76 -
Bonjour tout le monde, l'heure est grave (pour moi), j'ai grand besoin de vous, à cause d'un logiciel d'ip change, je n'ai plus mon ip d'origine ! Et oui problème, puisque je ne peux établir aucuns réseau, pourtant j'ai Hamachi qui me donne cette adresse ip virtuelle : 5.197.150.135 mais quand je suis dans - motocross madness 2 - [pour établir un réseau avec mon frère] il me dit : " System : Your ip is 77.197.185.118 " et cela je pense car j'avais utilisé un ip change, il n'y pas si longtemps, si vous pouvez m'aider, je vous en remercierai grandement !

- Help - Lil Flow.
A voir également:

12 réponses

_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

salut,
j'ai pas tout compris,
tu veux recuperer ton ip d'origine?

dans une fenetre DOs,
ipconfig /release
puis
ipconfig /renew

0
LilFlow76

D'accord j'essaye ça, je te redis
0

oki
0
LilFlow76

Effectué mais le problème persiste, dans Motocross madness quand je veux hôter une partie réseau, il m'informe que on IP est 77.197.185.118 alors que c'est faux, j'essaye de désinstalé complètement MM2 là et je te redis, mais jen e pense pas que le problème vienne de MM2.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

essai de voir si cela n'est pas enregistré dans les paramettres de proxy

pour internet explorer tu va dans outils->options internet->connexion-> paramètres réseau 'serveur proxy doit etre décoché , et il vaut mieux que tu effec se qui est écrit dedans

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ta vrai ip c'est quoi?
tu ne confonds pas avec ton ip privée?
qui est en 192.168.xxx.xxx
0
LilFlow76

Rien à faire le problème persiste, ma vrai IP c'est 192.168.1.20, sachant que j'utilise Hamachi qui créé une adresse IP Privé (je crois) qui est 5.197.150.135, c'est l'IP qui est censé etre inscrit sous MM2.
0
Utilisateur anonyme

l'adresse 192.168.1.20 est aussi une adresse privé donné par ton routeur
0
LilFlow76

Metalismail, tout est bien décoché..
0

ta vrai ip sur le net c'est celle en 77.197.xxx.xxx

0
LilFlow76

5.197.150.135 = adresse IP Virtuelle, c'est censer nous (moi et mon frère) faire rejoindre pour une partie en réseau, c'est juste à cause de mon IP en question que ça ne fonctionne pas car j'ai fais les requêtes de ping et de moi à lui = Délai d'attente dépassé et de lui à moi, ça fonctionne. Donc c'est bien à cause de l'IP 77.197.185.118, elle me fait merder, je sais pas comment l'enlever...
0
LilFlow76

Bah cest bizarre car quand je fais une "Host" par le PC à mon frère, MM2 trouve bien l'adresse virtuelle qu'il devrait trouver...
0
LilFlow76

La question serait : Pourquoi MM2 ne prend-il pas l'IP Virtuelle donné par "Hamachi" sur mon PC ?
0
LilFlow76

Alors que sur l'autre PC tout se passe correctement ...
0