AIDE SVP FREE DOWNLAND MANAGER

Utilisateur anonyme -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai uun gros souci avant j'arriver à telentenant quand n moment et maicharger des videos avec free downland manager et j'ai arreter iuje telecharge il me met un fichier de quelque ko !!!

c'est deseperant j'ai tenté pas mal de truk qui ne marhce toujours pas

pouvez vous m'aidez svp
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

faut que t arrete l apero ! comprend rien, remet les lettres a l endroit ca ira mieux !
1
Utilisateur anonyme

DSL

je m'explique

avant j'arrivai à télécharger avec FreeDownland manager

maintenant quand je ve telecharger il me telecharge un maudit fichier de quelque ko !!!

comment faire stp ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu telecharge des raccourcis non?

sinon essaye de le reinstaller
0
Utilisateur anonyme

ba je met le lien ou la video est presente et je les deja reistaqller plusieur fois j'ai meme reformater 2 fois entre temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Utilisateur anonyme

ba je le prend de telecharger.com dc a mon avis c'est le meme vrimant bizard sa!
0

en faite c est des raccourcis qu il te créer , non?
0