Crachote le son

hyptos Messages postés 361 Statut Membre -  
c0smix Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme de son alors voila il crachote par moment et surtout lors que j'utilise mon proco je ne trouve pas ça normale et meme tres genant avant j'ecouter le tout sur un 2.1 et ça crachotais puis je suis passe sur le son de l'ecran crachote tjs et enfin la je viens de m'acheter un 5.1 et ça crachote sauf que ça crachote aussi de derriere ^^
bref je pense avoir un probleme de drivers hors j'ai installe celui du cd et je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas bien ???

Carte mere Asus p5 premium wifi/ap et un logitech x530 5.1

merci

5 réponses

hyptos Messages postés 361 Statut Membre 115

personne ?
0
c0smix Messages postés 14 Statut Membre

Ola bisard,

vérifie tes câblages, généralement ça viens de la, je ne penses pas que se soit un problème interne, regarde aussi si tu n'as pas un gros aimant pres de tes HP ou un pc portable qui recharge a proximité.
0

Analog Devices AD1988B @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller PCI
everest m'affiche ça pour le son est-ce que il faudrait mettre le pilote a jour ?? je vais essayer ...
et quand je branche mon archos(lecteur mp3) dessus le son est nikel .........
0
c0smix Messages postés 14 Statut Membre

heu alors la je ne vois pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heuuuu l'aimant je ne pense pas ensuite le portable qui recharge ya celui de mon pere en bas mais il est a l'etage du dessous donc je pense pas que ce soit ça
sinon le cablage ?? mes HP sont connecte a ceux de ma carte mere donc je vois pas quelles cablage a moins que tu parles de celui derriere le caisson de basse mais j'ai deja essaye ça debrancher / rebrancher

merci
-1