Pilote USB

genkis khan Messages postés 262 Statut Membre -  
genkis khan Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant formaté mon PC et réinstallé WinXP, la connexion internet via USB s'avère impossible, contrairement à celle du réseau qui fonctionne normalement. Que se passe-t-il? De l'aide SVP.Merci
A voir également:

2 réponses

Penryn Messages postés 138 Statut Membre 23

Quand tu parles de connexion Internet USB, tu veux dire que ton modem est relié à ton pc via USB?
0
genkis khan Messages postés 262 Statut Membre 2

eneffet,oui
0
Penryn Messages postés 138 Statut Membre 23 > genkis khan Messages postés 262 Statut Membre

il te faut surement installer un pilote pour ton modem qui va te permettre d'utiliser la connexion USB de celui-ci.

Quelle est la marque/référence de ton modem??

Si tu as un CD qui était dans la boite de ton modem utilise le il contient surement le pilote !
0
genkis khan Messages postés 262 Statut Membre 2 > Penryn Messages postés 138 Statut Membre

Penryn, mon ami, il s'agit d'un modem routeur SMC Barricade. J'ai en effet utilisé le CD contenu dans la boîte en vue d'installer les drivers et à la fin de l'installation, l'on me signale qu'un problème est servenu pendant cette opération.
Donc, pas de pilote installé. je te fais remarquer, qu'en dehors de l'USB, je pouvas me connecter à travers le réseau, et que maintenant je n'ai plus rien. C'est au moyen de mon portable que je communique avec toi. Cela met hors de cause le modem. Merci pour ta réponse et ton aide.
0
genkis khan Messages postés 262 Statut Membre 2

De l'aide, internautes, SVP
1- pour ce qui de l'USB, il fonctionne avec tous les périphériques, excepté le roureur. Les drivers de ce dernier ont été installés à l'aide du CD du modem. Durant l'installation, à la barre des tâches s'affiche : "Nouveau matériel détecté", mais un peu plus tard, l'on signale "qu'un problème est survenu durant l'installation "(le pilote n'a pas été installé code 39). Au matériel du gestionnaire, le pilote est affiché avec un point d'interrogation jaune. Désactivé, désinstallé, réactivé, réinstallé: rien n'y fit. A la fenêtre de connexion réseau l'icône n'apparaît pas.
2- pour la connexion réseau, tout semble être en ordre, sauf qu'en cliquant sur l'icône bleue d'INTERNET EXPLORER, seule la page blanche apparaît : IMPOSSIBLE D'AFFIGER LA PAGE. Toutefois, cela est possible de se connecter en allant à l'adresse http:// est écrire le titre, ex. yahoo.fr
Que se passe-t-il et comment puis-je résoudre le problème et de l'USB et de la connexion réseau avec Explorer?
0