Désinstaller windows ?

Fermé
alex - 14 janv. 2004 à 10:41
 Alex - 14 janv. 2004 à 16:00
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai deux disques durs sur mon pc, windows xp est installé sur le premier (C:) windows refusait de démarrer malgré toute les tentatives de récupération et autre. J'ai donc installé un windows sur mon deuxième disque, sans problème. Le problème est maintenant de virer le premier windows sans effacer le disque c, vu que la deuxième installation a récupéré par la magie microsoft des paramètres ... comment faire ?
Un grand merci !
Alex
A voir également:

1 réponse

macmicro Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 46
14 janv. 2004 à 11:54
Salut
Apparement sur le 1er DD le xp est foutue?, mais comme tu as réinstallé xp sur le 2éme ce DD est en maitre est il devenue C:
tandis que l'ancien 1er si tu l'as mis en esclave le xp installé dessus n'est plus c:, pour moi je remettrais l'ancien en maitre, et avec une disquette de démarrage 98 je le formaterais, si toutefois tu n'as qu'une seule et unique partition, ou formate simplement la partition ou est installé xp
http://macmicro.chez.tiscali.fr
0
sucredorge1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
14 janv. 2004 à 12:49
voila g 2 Win xp édition familliala installée sur mon DD je veux virer lune des deux sans avoir formater, est ce possible ?
merci d'avoir la patience de me répondre
0
Salut MacMicro !

D'abord merci d'avoir répondu. En fait mon acien disque est resté c: et le deuxième est toujours d: je n'ai rien changé au maître-esclave. Quand je démarre le pc il me demande quelle install de xp je veux démarrer, je prends la 2eme vu que la première sur c: est foutue. Tout se passse bien mais je voudrais quand même virer l'ancienne version qui est sur le c: Mais je crains un truc c'est que quand j'ai installé le deuxième XP il m'a récupérer toute la config (drivers, config adsl, ...) du premier donc je suppose que ces données sont sur le c: donc si je l'efface ??
encore merci !
0