Mettre a jour la config ou acheter nouveau pc

Fermé
werwolfkamarad - 9 avril 2008 à 11:01
 werwolfkamarad - 9 avril 2008 à 12:16
Bonjour,

Cela faisai quelque année que je trainai sur ce tank: Proc 1ghz, 512 de ram, CG nvidia Geforce 2mx ... Je vous épargne les détail les plus sordide lol.

Donc j'en ai eu ma claque de jouer au jeux préhistorique et j'ai acheter un nouvo pc, core 2quad, Geforce 8800 gts, 4go ram... je vous epargne les détail les plus merveilleux lol.

Donc ma question et la suivante: j'ai mis les 2 pc en réseau afin de jouer, mais le probléme apart starcraft et warcraft
3 ya pas grand chose. J'ai de bon fps qui demanderer pas grand chose de plus sur le vieile ordi pour pouvoir jouer, mais voila meme la carte mere ne supporte pas les nouveau proc. Selon vous, il faudrait mieu changer changer carte mere, proc et carte graph, ou tout simplement racheter un nouvo pc avec config environ gefocre 6 ou 7 , proc P4 ou un core 2 duo premier prix ?
A voir également:

2 réponses

klugg Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 4
9 avril 2008 à 11:42
a priori, acheter un nouveau pc "entrée de gamme" sera la solution la moins chère et la moins compliquée:
si vous partez du principe que vous voulez changer la CM, le proc, la RAM et la Carte Graphique, que vous reste-il dans le boitier d'origine ?? les lecteur et le HDD...
et de toute façon, le vieux boitier et la vieille alim ne seront pas forcément compatible !
donc nouveau pc complet, éventuellement sans ecran .

conservez le vieux pc en l'état pour un usage alternatif, genre stockage avec plein de Hdd en interne, un petite machine de salon pour passer de la musique et des films, un pc pour decouvrir linux qui est bien moins gourmand, voire toutes ces solutions en une :)

bon courage,

Klugg
0
werwolfkamarad
9 avril 2008 à 12:16
A oui pourquoi pas, en plus j'était interesser par linux, le seul probleme étant la compatibilité avec pas mal de prog ^^au pire celui la j'achete un cable et je le branche sur ma tv et homme cinéma pour divx ect...

Voila merci beaucoup des conseil
0