Outlock express panne au secours

Fermé
donald - 14 janv. 2004 à 10:21
 Supernova - 5 avril 2004 à 19:28
Bonjour,
je viens de recuperer un pc. Quand j ouvre oe, il recoit les messages mé kan je lui demande de les ouvrir il refuse en affichant le message d'erreur : impossible douvrir le carnet d'adresse et une erreur s'est produite a louverture de ce message.
J'ai essayer de reinstaller outlook express mé linstalation se refuse car il trouve une version plus recente.
par contre outlook marche trés bien.
en résumé, je ne peux pa avec oe, ouvrir un message, accéder au carnet d'adresse et je peux envoyer de message.
je compte sur vous tous pour m'aider car sans outloock express pour un debutant comme moi c'est vraiment la galére
donald
A voir également:

3 réponses

je ne suis pas sur ,mais si tu parle du carnet d'addresses personnels il se peut que la direction vers le point PAB qui contient la liste soit enlever donc recherche sur ton pc ,(a l'aide de la commande rechercherO_O)tu tape *.PAB il devrait te trouver un seul fichier(si tu en as plusieurs prends le plus volumineux) regarde bien la direction de ce dernier et dans outlook tu vas dans OUTILS<SERVICES ,tu selectionne carnet d'adresses perso tu fais PROPRIETES et la il y a une case ou tu peu indiquer ta direction de ton fichier
voila je suis pas sur que ce soit ca mais si c'est pas sa desoler de la fosse esperance
bon courage
0
Bonjour eltonio,
Bon je croie bien que mon probléme vient d'ici car je ne trouve pas ce .pab, surement lapersonne ki ma vendu mon pc a du recupere son carnet d'adresse et la retiré du pc. Malheureusement je n'ai plus de contact avec lui peut tu me dire comment faire pour reinstaller ce .PAb et surtou ou lemettre. G windows xp pro. j'ai essayer de reinstaler oexpress mé ca ne change rien.
Merci encore pour l'attention ke tu porte à ce probléme.
0
Le fichier de contacts a été effacé.

Il faut aller dans le panneau de configuration, Courrier.
"Afficher les profils"
Puis ajouter un nouveau profil et le cocher "Toujours utiliser ce profil".
Ensuite, tu vires les autres profils qui ne servent plus.
Bonne chance...
0
Bonjour, j'ai un problème avec outlock,sur windows XP familial.Auparavant il marchait très bien,j'ai changer d'opérateur et depuis, même après avoir changer les paramètres du fai,je n'arrive plus à envoyer/recevoir des mails.Merci de tous les renseignements qui pourront me dépanner.Je reçois quand même sur msn
0
Bonjour
J'ai eu des problèmes identiques avec outlook : impossible d'accéder aux messages. Je les ai lus pendant plusieurs semaines en y accédant par mon opérateur (Wanadoo), par nom + mot de passe.
Après avoir tout essayé, j'ai enfin installé Norton 2004 (j'en étais restée à 2003 !) et plusieurs virus ont été détruits. J'ai récupéré l'usage de Outlook. et j'ai continué à désinfecter car plusieurs virus sont en circulation; il est possible de les télécharger également sur www.secuser.com
Bon courage
salut
0