Probleme de son

Fermé
Typo - 9 avril 2008 à 04:41
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 9 avril 2008 à 05:16
Bonjour,
Je n'ai plus de son après avoir installé vista. Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation sur "contrôleur audio multimédia", en cliquant dessus il y a écrit: « Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. »

Je clique sur "réinstaller le pilote" en sélectionnant le lecteur ou est le cd de ma carte mère un message me dit que "Le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installé. Windows à déterminer que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour."
Pareil lorsque j’installe un pilote realtek.
Je suis allé lancer l'analyse de ma configuration matérielle sur le site touslesdrivers.com, mais il n'y a rien concernant ma carte son (intégrer a ma carte mère).
Enfin, lorsque je passe la sourie sur l’icone son sur la barre des tache ca me dit qu’aucun périphérique audio n’est installer.

Système d'exploitation: Windows Vista Edition Intégrale
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5VD1-X Rev 1.xx

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
9 avril 2008 à 05:16
bonjour
dans les sons et périphériques ,
vois si ta carte son est clairement visible visible !

et c'est bien les pilotes Vista que tu as chargé ? ? ? ?

je pense que vista possède aussi cette console !
tape " msinfo32 " dans exécuter ! clic sur composants et périphérique audio,
vois si le nom de ta carte son est apparent ?
0