D'autres versions XP PRO personnalisée !!!!
wini17
Messages postés
216
Statut
Membre
-
wini17 Messages postés 216 Statut Membre -
wini17 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour
slt j'ai un petit probleme j'aimerais savoir une chose en trouve sur le net plusieurs windows XP PRO personnalisé ou optimiseé est ce que par hasare je peut les utiliser sur mon pc sans probleme...quelle le but de ses versions personnalisé de windows est ce que en peut faire un windows XP PRO personalisé...et comment
slt j'ai un petit probleme j'aimerais savoir une chose en trouve sur le net plusieurs windows XP PRO personnalisé ou optimiseé est ce que par hasare je peut les utiliser sur mon pc sans probleme...quelle le but de ses versions personnalisé de windows est ce que en peut faire un windows XP PRO personalisé...et comment
A voir également:
- D'autres versions XP PRO personnalisée !!!!
- Cle windows xp - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
3 réponses
Il faut etre patient ... et pour tes questions tu trouveras pas mal de tutos sur le net en cherchant le logiciel nLite dans Google
merci de ta reponse mais ma question il ya plusieurs version sur le net de xp la plupart de ses versions son personalisé alors est ce que en peut les installer sur notre pc et se connecter avec sur internet !!!!
merci de me repondre
autre question est ce que en peut faire notre propre version xp avec des themes des logos personalisé!!! et comment le faire si ca existe si il ya des tutorial pour ca
merci
merci de me repondre
autre question est ce que en peut faire notre propre version xp avec des themes des logos personalisé!!! et comment le faire si ca existe si il ya des tutorial pour ca
merci