Sims2 pb creation de famille
spewall
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour, a tous et a toute
je vous presente mon probleme
j'ai un pc portable avec window vista et j'ai la configuration requise pour les sims 2 +les expansions
le jeu a des chargemet tres long
et quand je vien de finir de creer une famille et que je fais "valider' le jeu comence a 'vouloir' charger la page s'affiche
le sablier tourne mais ca ne charge pas j'ai le controle de la sourie mais le jeu n'avance plus
je fais touche window et clic droit fermer a ce momen la ils me dise " le programe ne repond pas"
je sais que c'est arriver a beucoup d'entre vous aider moi s'il vous plait
merci d'avance
je vous presente mon probleme
j'ai un pc portable avec window vista et j'ai la configuration requise pour les sims 2 +les expansions
le jeu a des chargemet tres long
et quand je vien de finir de creer une famille et que je fais "valider' le jeu comence a 'vouloir' charger la page s'affiche
le sablier tourne mais ca ne charge pas j'ai le controle de la sourie mais le jeu n'avance plus
je fais touche window et clic droit fermer a ce momen la ils me dise " le programe ne repond pas"
je sais que c'est arriver a beucoup d'entre vous aider moi s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Sims2 pb creation de famille
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
salut tout le monde !
Calagann et spewall j'ai eu le même problème que vous et j'ai réussi à m'en sortir. Le jeu marche à nouveau tout ce qu'il faut faire c'est remettre le jeu à zéro, le désinstaller et de tout effacer sur le jeu des sims ! C'est la seule façon j'en suis dsl si vous devez tout désinstaller et perdre tout ce que vous avez fait !
A+ et bonne chance !
Calagann et spewall j'ai eu le même problème que vous et j'ai réussi à m'en sortir. Le jeu marche à nouveau tout ce qu'il faut faire c'est remettre le jeu à zéro, le désinstaller et de tout effacer sur le jeu des sims ! C'est la seule façon j'en suis dsl si vous devez tout désinstaller et perdre tout ce que vous avez fait !
A+ et bonne chance !
Salut tous le petit monde!!!
J'ai trouver un truc qui marche pour moi, J'ai installer le sexy pack et sa marche impécable!!! Bonne chance a vous tous!!!!
J'ai trouver un truc qui marche pour moi, J'ai installer le sexy pack et sa marche impécable!!! Bonne chance a vous tous!!!!
au moins ça fait plaisir de voir que on est pas les seuls à galérer, le truk c'est que moi j'ai bien tout désinstallé mais ça n'a rien changé... c'est quand même casse couille de faire un jeu auquel on peut pas jouer!!
ses normale un ordi pc na pas assez de puissance qu' un ordinateur normale
ses pour sa qu' il met du temps a charger et qu' il fait nimporte quoi
ses pour sa qu' il met du temps a charger et qu' il fait nimporte quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut spewall
Dis j'ai exactement le même probléme que toi!!!! A tu trouver une solution?? Si oui peut tu me la donner j'enrage d'avoir le jeu et de ne même pas pouvoir créé ma famille!!!!!
Merci d'avance ^^
Dis j'ai exactement le même probléme que toi!!!! A tu trouver une solution?? Si oui peut tu me la donner j'enrage d'avoir le jeu et de ne même pas pouvoir créé ma famille!!!!!
Merci d'avance ^^
Essaye sur un autre ordinateur et si ça marche c'est soit ce qu'à dit andjy49 ou c'est que ton pc a un problème.
mais si ça ne marche pas c'est que ton jeu et peut être fichu.
mais si ça ne marche pas c'est que ton jeu et peut être fichu.
bonjour a tous j'ai essayer ttes vos solution hormis le "sexy pack " mais rien a marcher mon jeu est neuf
et au debut quand j'ai installe le jeu il marchait tres bien donc je n'y comprend tjr rien
et au debut quand j'ai installe le jeu il marchait tres bien donc je n'y comprend tjr rien
Bonjour tout le monde. Spewall, ce que tu devrais faire, c'est réessayer ton jeu avec un autre disque. Demande à quelqu'un qui a le jeu de te le prêter pour faire un essaie. Si son jeu marche c'est que c'est ton disque qui a un problème, mais si ça ne marche aps c'est que c'est ton pc qui a un problème.
Bonne chance !
Bonne chance !
Rebonjour. Je pense savoir le problème. Quand tu vas sur le jeu, as tu laissé internet en marche ? Si oui, arrête le et recommence ton jeu. Ton pc est branché sur quel internet ? orange ou autre (dsl j'ai en tête que celui-ci !).
bonjour ooo-life-ooo, dès que tu as fini de créer ton dernier sims, tu as en bas a gauche un bouton avec un dessin ou il y a 2 points en haut et 3 poits en bas qui sont relier par des traits. tu clique dessus et apparait une image ou il y a tout les sims que tu as créer. tu clique sur l'une de ces vignettes, tu le fait glisser sur une autre puis il te demande si c'est sa frangine, conjointe ou colocataire. Amuse toi bien !